Lalydo's Blog

Lalydo's life

Heureuse en Jeu… 13 juin 2011

… et très heureuse en amour, merci! 😉

Nan sans rire, en ce moment, j’ai un bol en jeu!!! Incroyable!

Tout  a commencé chez La Mite Orange. En participant au « film du mois » et grâce à ma critique sur Entre les murs, j’ai gagné le DVD de Scary Movie!

J’ai ensuite gagné 2 places de cinéma sur The Cocooning around the Corner afin d’aller voir le dernier Woody Allen (voir article : Minuit à Paris).

Et là, tout s’est enchainé! Le même jour, je gagnais 4 tablettes de chocolat Côte d’Or (une pure tuerie!!!), avec en prime le jeu de l’oie qui va avec, chez Faust’in :

et des cupackes au bounty, à l’occasion du premier anniversaire du blog de Misschocoreve! Après maintes péripéties, ils sont arrivés à bon port, mais leur trajet n’a pas été de tout repos!!!

Ces cupackes étaient très bons (malgré leur séjour prolongé à la Poste…), j’en remangerais bien, tiens… 😉

Et cerise sur le gâteau, quelques jours plus tard, je gagnais du parfum chez Angelita M : Womanity de Thierry Mugler.

La bouteille est magnifique, le parfum sent divinement bon (bien qu’un peu fort pour mon petit nez, il va falloir qu’il s’y habitue) et le bijou livré avec est très joli.

J’ai été pourrie gâtée (et je ne m’en plains pas, rassurez-vous!) et je croise les doigts car j’ai participé à quelques concours et je ne serais pas contre quelques cadeaux supplémentaires… 😀

Je remercie vraiment du fond du cœur La Mite Orange, JulyCocoon, Faust’in, Misschocoreve et Angelita M et leurs partenaires (pour celles qui en ont!) pour ces magnifiques cadeaux, ce n’est QUE DU BONHEUR! Merci les filles!!!

Tout ce chocolat est pour Chcoladdict et sa Weekly Chocolate!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

41 Responses to “Heureuse en Jeu…”

  1. Lili Says:

    Et bien, moi qui me trouve chanceuse (mais malheureuse en amour lol, je croyais savoir d’où ça venait ;-)))), j’ai une très sérieuse concurrente !
    J’ai aussi gagné du chocolat mais les tablettes ne sont pas encore arrives… Tu les as reçues depuis longtemps ? 🙂
    Un petit Noël avant l’heure ;-)))

    • lalydo Says:

      En ce moment je suis une vraie concurrente de taille! mais la chance tourne, je vais repasser par une période de vaches maigres… 😉
      Pour le chocolat, je les ai eu très vite, à peine une semaine après.
      Un vrai Noël avant l’heure, je ne m’en plains pas! 😉

  2. Veinarde !!! J’espère bien également gagné quelques petits cadeaux ce mois ci, surtout que c’est le mois de mon anniv :p 😉
    Et puis ça fait toujours plaisirs de recevoir des petits cadeaux ^^
    Pour les cadeaux je suis sûre que tu fais référence aux nombreux concours proposés chez Faust’in, tout ces cadeaux donnent bien envie, surtout les chaussures dont j’aurai bien besoin ^^ 😉

    • lalydo Says:

      Je te souhaite de gagner autant de petits cadeaux que moi pour ce joli mois de juin!
      Pour les autres cadeaux, je fais effectivement référence aux concours organisés chez Faust’in, il y a de très beaux cadeaux en jeu, certains me font plus d’œil que d’autres… 😉 Je croise les doigts pour toi comme pour moi!!! 🙂

  3. Meyilo Says:

    alors prépare -toi car en juillet j’organise mon premier concours et je pense que tu as toutes tes chances.

  4. Oh là là, tant de chance c’est incroyable!!!
    Moi je viens de gagner un guide » Restos, cafés & co » à Paris, ça m’a fait trop plaisir!
    Sinon il y aura un petit concours chez moi demain, on verra si tu t’inscris et si tu gagnes de nouveau ;o)
    Bon lundi et gros bisous!

  5. Christelle Says:

    veinarde !!!! moi je ne gagne jamais rien !!! faudrait peut être que je joue aussi …. non?!!! 🙂
    bisous et bonne journée

  6. Justine Says:

    Profite bien de cette veine 😉

  7. tribulate Says:

    mais dis donc t’as la baraka toi en ce moment ! dépêche-toi d’aller jouer au loto !!

  8. rahhh voir mes cupcakes dans cet état ca me fait mal aux coeur !!!!!
    je hais la poste!!!!!!

    • lalydo Says:

      Comme je te comprends! Rassures toi, ils sont tous été mangé quand même! 😉
      (Moi aussi je hais la poste… pauvres petits cupcakes…)

  9. LMO Says:

    Super!! Quelle chance, bravo! 🙂

  10. Angélita Says:

    Je suis passée en vitesse ce matin sans laisser de message.
    En tous les cas les photos rendent très bien. C’est magnifique. Ravie que cela te plaise et tu vas t’y faire

  11. Océane Says:

    heureux au jeu, heureux au jeu ^^ Tu as bien de la chance (et le chocolat….. miam…)

    • lalydo Says:

      Moui, j’avoue qu’en ce moment, je suis bien en veine.. 😉
      Quant au chocolat.. j’ai vite fait les photos de peur qu’il n’y en ait plus trop rapidement! 😉

  12. July Says:

    Contente d’avoir pu te faire plaisir miss chanceuse 🙂

  13. Lili Says:

    Merci de ta réponse !
    Je m’inquiète un peu pour mon colis du coup :-/ Sachant qu’un colis s’est déjà « égaré » en venant chez moi un jour…
    Ca fera 1 mois dans 1 semaine, je verrai à ce moment là !
    Bonne fin de journée !

    • lalydo Says:

      Moi aussi, je suis toujours un peu inquiète avec la poste. J’espère que tu le recevras vite, tu dois avoir hâte de le déguster! (avec un mois d’attente, il n’en sera que meilleur! 😉 )

  14. Chez Pat' Says:

    beh dis donc!!! joue au loto! ;-))

  15. Faust'in Says:

    Ah ouais, tu as raflé tous les lots en effet ^^
    Bon, je viens faire un petit tour dans l’après midi, je raccompagne ma meilleure amie au train et je comble mon retard ^^

  16. y’en a qui ont de la chance^^

  17. Roodkapje Says:

    la prochaine fois que je joue à un cncours je regarde avant si tu as tentée ta chance 😉

  18. chocoladdict Says:

    dis donc tu as été ultra chanceuse, c’est chouette !

  19. […] Virginie B. et sa pâtisserie des rêvesMissBrownie et sa semaine très chocolatée Lalydo et ses cadeaux nombreux Edit : le nom du ou de la gagnant(e) sera en ligne samedi prochain.  […]

  20. Félicitations, miss ! Je t’envierais presque si j’étais un peu plus active au niveau des jeux, mais ça m’arrive peu… et comme je ne joue pas, je ne gagne rien 😉


Laisser un commentaire