Lalydo's Blog

Lalydo's life

Mon Magnolia s’est paré de ses Habits de Lumière! 1 novembre 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 06:00
Tags: , ,

Et pour cause! C’est l’automne!!!

J’attends avec beaucoup d’impatience  de voir ses feuilles changer de couleurs! On l’aura connu sous toutes ses formes cette année et j’avoue avoir pris beaucoup de plaisir à suivre sa petite évolution!

Je vais être toute triste quand il aura perdu ses feuilles… Mais j’attends avec impatience les multiples fleurs qu’il va me donner au printemps!!!

J’adore l’automne!!!

Pour voir ou revoir la fierté de mon modeste jardin 🙂 :
Weekend Ensoleillé et Jardinage
Mon Magnolia
Mon Magnolia me fait une surprise
Orage 1 – Magnolia 0

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

22 Responses to “Mon Magnolia s’est paré de ses Habits de Lumière!”

  1. LMO Says:

    Magnifique!
    Moi j’aime bien le début de l’automne. Le temps est plus clément, les couleurs flamboyantes et le soleil toujours présent.
    Après, quand il pleut et qu’il fait froid et moche, j’ai envie d’hiberner!

  2. Faustine Says:

    J’en planterai un dans mon futur jardin tiens !!!

  3. Virginie B Says:

    j’espère que tu vas bien madame… j’ai mis ton magnolia à la une du b : http://lesmotsb.tumblr.com/

  4. tartangirl Says:

    Moi aussi j’adore l’automne et ça commence seulement à se colorer par ici.

  5. Roodkapje Says:

    j’adore aussi !

  6. Libelul Says:

    Alors alors alors ???? Tu rentres quand ?

    • lalydo Says:

      Alors, je ne suis pas encore partie car nous rendions la salle aujourd’hui mais dans tous les cas, nous ne partons pas très loin… affaire à suivre… 😉

  7. Jena Says:

    Joli! Mais je voulais te dire quelque chose qui n’a aucun rapport! Félicitations!!!!!

  8. virginie Says:

    Moi j’ai eu la chance de voir ce magnolia encore ce matin, j’ai hate de le revoir, mais à mon avis il aura déjà des fleurs!!!!!!

  9. flo5253 Says:

    Ici les arbres ont quasimment déjà tous perdu leurs feuilles… profite bien de la fin de l’automne !

  10. MyrtilleD Says:

    J’aime l’automne aussi et les feuilles du magnolia sont superbes, avec des couleurs parfaitement assorties à celles de ton blog 😉


Laisser un commentaire