Lalydo's Blog

Lalydo's life

Mon Magnolia 3 mai 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 14:33
Tags: , , ,

Comme je vous l’ai expliqué précédemment (articles Magnolia… For Ever! et Weekend Ensoleillé et Jardinage), j’adore les magnolias et je m’en suis acheté un il y a environ 3 semaines.

J’ai longtemps espéré que les bourgeons deviendraient des fleurs…. mais non, mon petit arbre a préféré me faire de jolies feuilles!

Je suis un peu déçue mais quand même ravie de voir que mon arbre se développe!!! Vivement le prochain printemps!!!

 

6 Responses to “Mon Magnolia”

  1. Libelul Says:

    le jardin çà apprend la patience je trouve 😉
    Alors tu ranges un peu avec nous ?

  2. flo Says:

    cette photo symbolise parfaitement le printemps !

    • lalydo Says:

      Oui et en plus j’ai eu l’arbre en bourgeon et c’est vraiment super sympa de suivre son évolution et le voir s’épanouir!

  3. […] lavande, plantation, plantes, tomates cerises Après touts ces nouvelles autour de mon Magnolia (Mon Magnolia, Mon Magnolia me fait une Surprise!, Orage 1 – Magnolia 0), il est bien temps de voir un peu […]

  4. […] voir ou revoir la fierté de mon modeste jardin : Weekend Ensoleillé et Jardinage Mon Magnolia Mon Magnolia me fait une surprise Orage 1 – Magnolia […]


Laisser un commentaire

