Lalydo's Blog

Lalydo's life

Moi aussi faut que je range!!! 4 Mai 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 06:05
Tags: , , , ,

Il n’y a rien à faire… j’ai beau ranger régulièrement, ça revient toujours… Je ne suis pas maniaque (ou alors un tout petit peu :D…) mais j’aime quand c’est rangé! Et depuis notre emménagement, il y a presqu’un an, cela déborde de partout…

Alors j’appelle Libelul à mon secours! J’ai très envie de tes sacs magiques de rangement sous vide pour libérer mon armoire de ces horribles affaires d’hiver qui m’empêchent de voir mes tenues d’été!

Cet article est ma participation au concours inside de Libelul : Faut que je range!!

 

10 Responses to “Moi aussi faut que je range!!!”

  1. […] Comme Cat, XminouX, Envy, The Parisienne, Maman@Home, Champagne, Montmartre Chica, MeMyselfandI, Lalydo, Chrys, […]

  2. Libelul Says:

    Je suis d’accord, le problème c’est que le bazar c’est comme les mauvaises herbes, il y a tendance à revenir !!
    Participation validée !

  3. champagne Says:

    Rangement de printemps…
    Je crois que nous avons toutes fini par foutre la trouille au soleil avec nos envies de rangement !!!

    • lalydo Says:

      Argh!!! je n’aurais pas pensé lui faire cet effet… tant pis, je range quand même! Il va bien finir par revenir… non?

  4. Tu cliques sur mon nom, et tu auras les petits conseils d’une fille (>moi) qui a un poil dans la main loOong comme le bras 😉

  5. […] je participais à un concours sur le blog de Libelul, sur le thème du rangement (voir mon article Moi aussi faut que je range!!!) pour gagner des sacs de rangements sous vide! Et… J’AI […]


Laisser un commentaire