Lalydo's Blog

Lalydo's life

Lumière du soir au Cap Fréhel 7 octobre 2011

Filed under: bretagne — lalydo @ 05:00
Tags: ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2011/10/lumiere-du-soir-au-cap-frehel/

Il est des soirs où la lumière fait son spectacle et les photos parlent d’elles-mêmes…

Bienvenue au Cap Fréhel, où pour une fois le phare n’était pas la vedette!

Le ciel a fait son show pendant l’heure passée sur place, les variations étaient multiples!

La nature réserve de très belles surprises, n’est ce pas?

(D’autres billets du même type suivront…)

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

49 Responses to “Lumière du soir au Cap Fréhel”

  1. Ines Says:

    Une lumière et des photos sublimes…

  2. C’est tres joli ! et on est un peu sur le meme theme toutes les 2 aujourd’hui !

    • lalydo Says:

      Merci! J’ai vu ça aussi oui! Sauf que moi, ce n’était pas avant la pluie, les nuages se sont juste invités au moment du coucher de soleil.. ils aiment bien participer!

  3. Lili Says:

    En un mot : waouh !!!!

  4. Merci pour la petite ballade au cap ! Un vrai régal !!
    Tu me fais penser qu’il serait temps que je publie mes photos de Bretagne (le sud) !!!

  5. christelle Says:

    c’est magnifique! tu as ce don de mettre en valeur, capturer LE moment et de sublimer les choses simples de la vie que l’on ne prend plus toujours le temps de regarder….merci pour le spectacle!
    des gros bisous

  6. Je suis déjà allée au Cap Fréhel mais je n’ai pas eu droit à tous ces jeux de lumière…
    Bravo l’artiste! ;o)

    • lalydo Says:

      Vous vous êtes mises d’accord avec Christelle pour me faire rougir aujourd’hui? 😉 Moi qui, avec le recul, les trouve insignifiantes!
      Merci beaucoup, je suis touchée! 🙂

  7. Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!

  8. Mélanie Says:

    Les dernières photos sont superbes !

  9. Je ne suis jamais allé au Cap Fréhel.
    Les lumières du ciel sont toujours surprenantes, je me surprend d’ailleurs à regarder le ciel quand je suis dans ma voiture en fonction des moments de la journée, c’était l’avantage d’avoir des horaires décalée pour pouvoir voir le levé du soleil ou le coucher du soleil et toutes ces couleurs 😉

    • lalydo Says:

      Quand on prend le temps de regarder, on assiste à des spectacles fantastiques et tu dois être servie avec tes horaires! Le plus dur pour moi est quand je n’ai pas mon appareil, ça me fait bouillir! 😉

  10. tribulate Says:

    elles sont très jolies ces photos ! finalement même si il pleut souvent, la bretagne c’est joli hein ?

    • lalydo Says:

      Merci Tribulate! Finalement, il ne pleut pas si souvent en Bretagne! 😉 Depuis un peu plus de mois, je n’ai pas eu plus d’une semaine de pluie…
      Et de toutes façons, la Bretagne est jolie sous tous les ciels! 😉

  11. Waouh j’adore les lumières du soleil à travers les nuages!! J’adore prendre le ciel en photo sous différente couleur =)
    Sympa la photo avec les pierres, j’en ai pris aussi quand on y est allé =) mais pas aussi belles que toi 😦 lol

    • lalydo Says:

      On voit tellement de variations en peu de temps dans le ciel, que le spectacle peut durer des heures!
      Pour les pierres, quand tu y es allée, le projet artistique avait peut être déjà commencé?

  12. J’ai des souvenirs magnifiques du ciel de Bretagne dans différents états…

  13. Faust'in Says:

    J’adore les dernières photos, on dirait un ailerons de requin ou baleine …

  14. Chocophile Says:

    c’est toujours aussi beau le Cap fréhel, que de souvenirs!

    • lalydo Says:

      C’est un endroit incroyable, je suis bien d’accord! On se croirait un peu au bout du monde, surtout avec une lumière comme celle-ci!

  15. Faut arrêter maintenant avec les photos de notre beau pays !!! Ou alors, montre-leur qu’il pleut là, par exemple 😀

    • lalydo Says:

      Je suis désolée, depuis 2 mois je suis là, il a peu plu… et même quand le ciel est gris, c’est beau! Ça va être compliqué c’te histoire! 😉

  16. Cla Says:

    Tout simplement sublime!

  17. AnneLaureT Says:

    Que j’aime ce coin de Bretagne !!!
    Et tes photos sont magnifiques, merci pour le partage !

    *

    • lalydo Says:

      Merci AnneLaure! C’est vrai que ce coin est magnifique. C’est d’ailleurs difficile de trouver des endroits affreux dans cette région! 😉

  18. Océane Says:

    La Bretagne ça a quand même un sacré caractère ! Belles photos !

  19. Rhôô la jolie Bretagne! Merci pour ce billet plein de charme 🙂 Bisous!

  20. Magnifiques photos dans très belle région, quand puis-je venir en stage de photos ?

  21. Rood. Says:

    les surprises bretonnes sont très jolies 🙂

  22. georges Says:

    j’adore cet endroit… faire le chemin de douaniers entre le cap et le fort lalatte c’est aussi un truc que j’adore …. j’aime bien quand tu prends de si belles photos de ma bretagne que j’aime bien et que je visite depuis toute petite !

    • lalydo Says:

      Ravie que cela te plaise ma Georges! Le sentier, je l’ai fait en août avec des amis, j’ai adoré cette balade : quelle vue! C’est magnifique!

  23. Marjo Says:

    Waouuhhhh, tes photos sont juste extraordinaires ! Les paysages sont de toute beauté et la lumière du ciel est vraiment à couper le souffle. Cela a du être magique d’assister à un tel spectacle de la nature 🙂


Laisser un commentaire