Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Paris 12 juin 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , , , ,

Pour faire suite à mon article Petite Balade Parisienne…, j’ai choisit pour ce dimanche une chanson qui lui rend hommage. Les chanson sur Paris ne manquent pas mais mon choix s’est tout de suite porté sur un titre de Camille. Il est issu de son premier album Le Sac des Filles sorti en 2002.

J’aime beaucoup la fantaisie et l’originalité de cette chanteuse, que j’ai découverte grâce à son deuxième album et la chanson Ta Douleur.

Place à la vidéo (qui me rappelle notre petite balade…)! J’aimerais d’ailleurs bien savoir si les parisiennes ressentent la même chose, tiens! 😉

Bon dimanche!

Son site :www.camille-music.com

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

14 Responses to “Petit + du Dimanche : Paris”

  1. Moi la chanson qui me fait penser à Paris :

    • lalydo Says:

      Ouiiii! je connais ce groupe par mon homme, je ne l’écoute pas trop! Il y en a plein qui me font penser à Paris : Piaf, Montand… mais il fallait faire un choix et comme j’aime beaucoup cette fille… Ce n’est pas facile, ils sont trop écrit sur Paris!

  2. Bon dimanche Lalydo!

  3. En effet ce clip correspond bien à ton billet parisien!
    Pour ma part je ne suis pas fan de Camille, peut-être un peu trop space à mon goût! ;o)
    Bon week-end à toi et gros bisous!

    • lalydo Says:

      Sa balade sur la Seine reprend bien la nôtre, c’est vrai!
      Ce que j’aime chez elle, c’est justement son côté complètement déluré! Haaaa, il en faut pour tous les goûts… 😉
      Des bisous!

  4. Any Carlier Says:

    c’est moderne , pas nian nian , ça change ,cette petite « mélodie (sic)  » ça me plait !

  5. christyn Says:

    J’aime beaucoup cette chanteuse,
    sa voix, ses textes et
    cette vidéo en N&B est superbe;
    merci, je ne l’avais pas vue !
    Bon lundi

    • lalydo Says:

      J’aime beaucoup cette chanteuse également même si j’ai moins accroché sur son 3° album studio. Et cette vidéo est vraiment pleine de vie, c’est frais, j’adore!
      Ravie que la découverte t’ai plu!
      Bon lundi également!

  6. Océane Says:

    Camille, il y a des chanson que j’aime plus que d’autres ! Celle-ci correspond bien au sujet, c’est clair. Moi j’ai toujours les yeux de Chimène pour cette ville 🙂

  7. J’adore Camille 🙂


Laisser un commentaire