Lalydo's Blog

Lalydo's life

Comme un petit air de Bretagne… 21 février 2011

Filed under: balade,bretagne — lalydo @ 05:00
Tags: , , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2011/02/comme-un-petit-air-de-bretagne/

Il souffle comme un petit air breton chez nous en ce moment…

Tout d’abord parce que ma patronne m’a ramené de son petit weekend, des palets au chocolat et des caramels au beurre salé (mon péché mignon!!!) :

et ensuite, parce que nous profitons de quelques jours de vacances, afin d’aller visiter Rennes et sa région!

Je serais de retour dès la fin de semaine pour une séance papouillage avec ma Merveilleuse Amie! Je vous souhaite à tous, une excellente semaine!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

44 Responses to “Comme un petit air de Bretagne…”

  1. Ines Says:

    Ah les caramels au beurre salé…un de mes péchés mignons à moi aussi;) Bonnes vacances en Bretagne!! Bises

  2. Très bonne semaine à toi!!!!

  3. Lili Says:

    Bon séjour en Bretagne !!

  4. LMO Says:

    Hum, des caramels… Tu nous en ramènes? 😉
    Profites en bien!

  5. Oh, tu as de la chance, profitez-en bien! Ma soeur a vécu quelques années à Rennes donc je connais un peu, d’ailleurs elle rêve de retourner y vivre car c’est une ville qu’elle adore! Gros bisous et vivement que tu nous racontes tout ça ;o)

  6. Virginie B Says:

    j’aimerai bien aller en Bretagne, tiens, c’est magnifique, profitez bien !

  7. Covima Says:

    Bonne semaine à Rennes, (c’est ma ville !). Bon séjour breton alors… Si tu cherches de bonnes adresses, n’hésite pas…

    • lalydo Says:

      C’est vrai? Tu as une ville bien sympa! J’ai beaucoup aimé la vieille ville. Je ne me suis pas connectée pendant mon séjour, je n’ai donc pas vu voir ton message dommage… pour les bonnes adresses sera pour une autre fois!
      A bientôt!

  8. Ilse Says:

    Hé bien, elle est sympa ta patronne. Profites-bien de cette belle région.

  9. Profites bien de tes vacances 🙂

  10. Ah super tout ça , sympa la patronne 😉
    Et puis évidemment super ces ptits jours de vacances, moi j’donnerai un bras contre des vacances 😉
    Profite en bien 😉
    Bisous !!!

    • lalydo Says:

      Je les attendais avec impatience celles-ci, crois moi! J’attends surtout avec beaucoup d’impatience les prochaines, surtout pour notre magnifique destination!
      Bises!

  11. Roodkapje Says:

    Bon séjour et ramènes nous tes belles photos !

  12. tribulate Says:

    Quelle chanceuse tu fais !!

  13. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  14. christelle Says:

    Super sympa ta patronne, mais ça je le savais 😉
    Bon séjour, profitez en bien !

  15. Comte De Lacascadeduridindemayocq Says:

    Est ce que les bretons ont toujours des chapeaux ronds ?

    • lalydo Says:

      Non, ils ont des chats porons! Je ne l’ai pas pris en photo mais j’ai vu ça dans une vitrine. Et le chat est représenté avec le chapeau rond des bretons, c’était très rigolo!

  16. Clemmmh Says:

    On se croisera peut-être…
    Profite de tes quelques jours de vacances.

  17. LN Says:

    Les caramels au beurre salé, c’est trooooop bon !!!
    Bonnes vacances 🙂

  18. Embrasse donc le sol rennais de ma part, veux-tu? ♥♥♥

  19. Cla Says:

    Mmmm les caramels au beurre salé! J’en avais rapporté de Locronan, une tuerie!!


Laisser un commentaire