Lalydo's Blog

Lalydo's life

Pour Noël, découvrez la Fée du Rangement! 15 décembre 2010

Pour Noël, La Boutique du Rangement accueille La Fée du Rangement.

Cette gentille Fée a décidé de gâter les fans de rangement déco. Pour cela, elle propose une sélection d’idées cadeaux tendances et surtout elle réserve de nombreuses surprises aux internautes. Tout au long de votre visite, vous pourrez découvrir de petits paquets, dans lesquels vous découvrirez les jolis privilèges que vous offre la gentille Fée.

Et cerise sur le gâteau, le 25 décembre, elle effectuera un tirage au sort de 10 commandes qui seront intégralement remboursées!

Alors? Vous laisserez vous tenter par un plaid à manches? ou par un sac Compactor (que je vous ai fait découvrir dans l’article : Je suis l’impératrice du rangement grâce à mon sac Compactor!)? ou par des boites alimentaires sous vides? Ces dernières ont ma préférence en ce moment! 😉

Boutique du Rangement offre à tous les internautes des solutions  de rangement déco adaptées à leur intérieur. De plus, pour toutes ceux qui rejoindront la page Fan Facebook, il y aura 10% de remise!

Elle n’est pas magique cette petite Fée?

Pour en savoir plus : www.boutiquedurangement.com ou www.maméthoderangement.com.

Article sponsorisé

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

13 Responses to “Pour Noël, découvrez la Fée du Rangement!”

  1. Lucie Poum Says:

    Je connais et il y a de très chouettes articles 😉

  2. Isabelle Says:

    Salut ! Très sympa l’idée, je vais de ce pas y faire un tour ! Bonne journée !

  3. Euh… suis-je la seule à trouver ça un peu foireux, comme cadeau? 😉

    • lalydo Says:

      😀 J’aime beaucoup ce site, mais je préfère moi-même mon shopping, plutôt que l’on me fasse des cadeaux de boites sous vides. Je pense que je ferais un peu la gueule même si je les trouve supers ces petites boites! 😉

  4. Faustine Says:

    Avec tous les rangements qui m’attendent à Bordeaux, je pense ne pas en avoir besoin ^^

    • lalydo Says:

      Depuis que nous sommes dans notre petite maison, nous en sommes au contraire en panne de rangement! C’est pour cela que je trouve pas mal de choses bien pratiques!

  5. virginie Says:

    Moi en ce moment je suis plutôt dans le déménagement, que dans le rangement, alors on verra plus tard!

  6. C’est sûre que c’est bien pratique tout ça, malheureusement c’est loin d’être donné … 😉

  7. […] Je vous avais déjà parlé de cette boutique dans mes articles Je suis l’Impératrice du Rangement Grâce à mon Sac Compactor et Pour Noël, Découvrez la fée du Rangement!. […]


Laisser un commentaire