Lalydo's Blog

Lalydo's life

Maintenant, Je suis la Reine du Rangement! 8 juillet 2010

Filed under: Shopping — lalydo @ 06:00
Tags: , , , ,

Il y a quelques semaines, je participais à un concours sur le blog de Libelul, sur le thème du rangement (voir mon article Moi aussi faut que je range!!!) pour gagner des sacs de rangements sous vide! Et… J’AI GAGNÉ!!! 😀

Le principe de ces sacs est tout simple (mais vachement bien!).

Étape 1 : je trie ce que je veux ranger, pour ma part mettre les vêtements d’hiver hors de mes placards car ils prennent toute la place…

Étape 2 : remplir le gros sac de toutes ces choses encombrantes…

Étape 3 : bien entendu, ça déborde… alors je ferme le sac et j’appelle mon ami l’aspirateur…

Étape 4 : mon ami a enlevé tout l’air et a compressé mes pauvres habits…

TADAM!!! Mes vêtements sous ce plastique ressemblent au pommes de terre sous vide… c’est bizarre quand même… mais quel gain de place! J’imagine déjà la tronche des pulls quand je vais les ressortir au début de l’hiver.. Quelqu’un aurait un appareil qui défroisse à faire gagner? 😀

Encore un grand MERCI à Libelul et à l’équipe de Téléshopping pour ce cadeau drôlement pratique!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

24 Responses to “Maintenant, Je suis la Reine du Rangement!”

  1. LN Says:

    Ça ne doit pas beaucoup plus les froisser que quand on s’asseoit dessus pour pouvoir fermer la housse… 😀

  2. Ingrid Says:

    Je ne me souvenais plus que c’était toi qui avais gagné le sac. J’y pensais en début de semaine comme quoi il m’aurait été bien utile. Vais attendre pour l’acquérir tout de même…

  3. Camille Says:

    Bonjour,

    Intéressée un test produit ?

    Contactez-moi

    A bientôt

  4. Rood. Says:

    J’ai aussi la même aprréhension que toi, combien d’heure de repassage quand on réouvre tout ??

  5. belle démonstration ! Rien de tel qu’une cliente convaincue pour donner envie 😉

  6. Christelle Says:

    Cacahuète, fais gaffe de ne pas te trouver dans le coin au même moment…. Ca pourrait être dangereux !!!
    Chéri??? tu sais où est le chat ????!!!

  7. Faustine Says:

    Il n’y a pas à dire, c’est vrai qu’ils sont vraiment pratique ces sacs. Mais pourquoi ai-je perdu 😉

  8. Libelul Says:

    Merci !!! Je vois que tu vas avoir plein de place pour faire de la déco !!

    Je suis surtout ravie que ce soit ENFIN arrivé 😉

    Bises,

    Jane

  9. CHAMALICE Says:

    Bonjour à toutes !

    C’est vraiment un des produits au top pour le rangement ces housses, vous pouvez en acheter les yeux fermés…

    CHAMALICE

  10. Lili Says:

    Triple lol !! C’est excellent comme principe !
    Ma solution rangement est moins efficace : emmener chez mes parents ce qui déborde et n’est pas utile :-/ Gloups

  11. […] semaines, après avoir publié l’article sur le sac de rangement sous vide (article : Maintenant, je suis la reine du rangement!), j’ai été contacté par le site Ma Méthode de Rangement, pour tester un produit similaire […]


Laisser un commentaire