Lalydo's Blog

Lalydo's life

Orage 1 – Magnolia 0 17 juin 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 06:00
Tags: , , ,

Vous vous rappelez de ma petite (et unique) fleur de magnolia (article Mon Magnolia me fait une surprise)??? Et ben, on peut dire que j’ai eu le nez fin, il y a 10 jours avant de partir en weekend…

La grenouille annonçait des orages, du coup j’ai sauté sur mon appareil, je l’ai photographié et lui ai fait mes adieux… A mon retour, il ne restait que 2 pétales sur 6….

Mais avant qu’est ce qu’elle était belle ma fleur, hein???? 😀

2 petites semaines et déjà plus rien… je sens que le printemps prochain est encore loin… 😦

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

14 Responses to “Orage 1 – Magnolia 0”

  1. Oui, tu as bien fait!!!

  2. Bah… dis-toi que les magnolias ne fleurissent pas longtemps de toutes manière.
    Mais ces photos te laissent un joli souvenir!

    • lalydo Says:

      Ah ça, je l’ai mitraillé sous toutes les coutures! Comme ça s’il ne passe pas l’hiver… j’aurais des souvenirs pour mes vieux jours!!!!

  3. Faustine Says:

    Oh, bichette !!!

  4. Christelle Says:

    Ca te fait un souvenir….Comme tu dis, le printemps prochain est encore loin… et j’ai bien l’impression que l’été aussi d’ailleurs!!

  5. Ohh comme c’était joli! Elles vont revenir tes fleurs, ne t’en fais pas… C’est vrai qu’il ne fait vraiment pas très beau en ce moment 😦

    Bisous

    • lalydo Says:

      Hihi, je sais bien qu’elles vont revenir mais c’est tellement éphémère que ça en est aussi très frustrant! Et puis, je comprend qu’elle ne veuille pas rester avec ce temps horrible… c’est quand l’été déjà??? 😉

  6. Libelul Says:

    Profite tu l’as en mémoire ta fleur et c’est déjà pas mal 😉

  7. […] touts ces nouvelles autour de mon Magnolia (Mon Magnolia, Mon Magnolia me fait une Surprise!, Orage 1 – Magnolia 0), il est bien temps de voir un peu ce qu’a donné notre petit weekend de jardinage du mois […]

  8. […] Pour voir ou revoir la fierté de mon modeste jardin : Weekend Ensoleillé et Jardinage Mon Magnolia Mon Magnolia me fait une surprise Orage 1 – Magnolia 0 […]


Laisser un commentaire