Lalydo's Blog

Lalydo's life

Salon du mariage d’amiens 15 janvier 2010

Filed under: Photographie — lalydo @ 21:37
Tags: , , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/01/salon-du-mariage-damiens/

C’est parti! Ce week end, comme tous les ans, nous serons présents au Salon du Mariage d’Amiens! 2 jours intensifs, pendant lesquels nous présenterons nos créations au futurs mariés.

Si vous êtes dans la région et sur le point de vous marier, venez nous rejoindre sur notre stand L’Atelier Photo de Sophie. Une petite visite s’impose sur notre site pour nous découvrir! www.latelierdesophie-photo.com

Pour ma part je suis prête, comme en témoignent les photos qui suivent!

Bon weekend à tous!

 

9 Responses to “Salon du mariage d’amiens”

  1. virginie Says:

    Attention,avec une tenue pareille, c’est mathieu qui va penser mariage!!!!

  2. virginie Says:

    En tout cas moi j’ai pariée(depuis un moment) avec franck, que la demande serait pour cette année.
    Bisous

  3. zefulon Says:

    hum, hum… désolé de m’immiscer dans votre petite conversation (très privée…) mais je voulais juste dire que le stand était une vrai réussite, très jolie, fait avec beaucoup de gout!

    @ je pense ne pas avoir à te demander qui à voté contre entre Franck et toi 😉

  4. lalydo Says:

    Merci pour tes compliments pour le stand, j’espère bientôt pouvoir mettre les photos!

  5. virginie Says:

    on a pas voté contre ni l’un ni l’autre, j’ai juste dit à franck,que je sentais du mariage dans l’air pour cette année.
    Au moins ça nous ferais une excuse pour prendre des jours de vacances.

  6. Christelle Says:

    oh oui on voudrait bien voir les photos du stand!!!!!

    PS: Au fait, si Virginie gagne son pari, je réponds « présente » pour vous aider dans la décoration des tables!!!


Laisser un commentaire