Lalydo's Blog

Lalydo's life

Cacahuète et le Robinet 9 novembre 2009

Filed under: mon chat — lalydo @ 13:17
Tags: , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2009/11/cacahuete-et-le-robinet/ 

Mon chat est un assoiffé! Quand il ne boit pas dans mon verre ou même dans la vaisselle sale qui attend dans l’évier et bien il s’en prend au robinet! C’est bien le premier de mes chats qui fait ça!
P1000982P1000980

Quant à ce chat, il est assez astucieux pour boire au robinet! J’adore!

 

6 Responses to “Cacahuète et le Robinet”

  1. virginie Says:

    Pauvre minou! Et si tu lui donnait une gamelle d’eau.
    Et pour la nourriture,a part les oiseaux,il fait les poubelles pour se nourrir?
    Il faut que je pense à tel. à la SPA

    • lalydo Says:

      il a une gamelle d’eau!!! mais déjà depuis tout petit, il préfère boire l’eau dans nos verres…. môssieur aime se faire remarquer!!!

  2. virginie Says:

    Dommage que je n’ai pas filmé sa maitresse,qui un jour buvait
    aussi au robinet chez moi,aprés avoir fait des siennes dans l’evier(madame aime se faire remarquer!!!).

  3. virginie Says:

    Faut dire qu’un truc pareil ça ne s’oublie pas!
    J’en fait encore des cauchemars.


Laisser un commentaire