Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Happy Place 9 octobre 2011

La semaine dernière, j’ai eu un échange avec ma belgo-blogocopine Mademoiselle Catherine, au sujet du choix de mon Petit + du Dimanche, lequel ne lui plaisait pas du tout et espérait que la prochaine fois, je ferais mieux. Armée d’une pression sans nom, je ne savais plus que faire… 😉

Mais ça, c’était avant qu’elle arrive avec sa formidable découverte, la magnifique chanson Happy Place de l’un de ses amis belges Gaëtan Streel. Etant elle-même chanteuse, sous le nom de belleclose, elle a chanté un titre avec lui en duo sur son album Stories Untold.

Le clip a été tourné cet été à Liège, l’album de Gaëtan est prévu pour janvier et des concerts pour novembre. Gaëtan Streel n’est pas un débutant puisqu’il a déjà à son actif le projet Me And My Machines, il joue également de la basse au sein de Piano Club et produit nombre de groupes liégeois.

Quant à belleclose, un album est déjà sorti et elle tourne en Belgique!

Je vous invite à découvrir les 2 univers, totalement fantastiques et à leur réserver un bon accueil! Merci Mademoiselle Catherine pour cette jolie découverte et longue vie à vos 2 carrières!

Bon dimanche!

Son site : www.gaetanstreel.com
Son MySpace : www.myspace.com/gaetanstreel
Blog de belleclose : belleclose.blogspot.com

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

12 Responses to “Petit + du Dimanche : Happy Place”

  1. super découverte ! cela m’a beaucoup plu !

  2. ♥♥♥ Merci, merci, merci ♥♥♥

  3. Rood. Says:

    J’accroche plutôt moyennement, j’attends donc la chanson de dimanche prochain 🙂

  4. Moi j’aime bien, c’est chouette de faire des découvertes comme celle-ci ;o) Merci à toutes les deux et bon dimanche!

  5. Ines Says:

    Une très belle découverte! J’aime beaucoup!

  6. Sympathique musique plutôt relaxante, pouvant accompagner les longues journées d’hiver !


Laisser un commentaire

