Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Should I Stay or Should I Go 25 septembre 2011

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2011/09/petit-du-dimanche-should-i-stay-or-should-i-go/

Quoi de mieux qu’un classique du punk pour bien attaquer la dernière journée de la semaine?

Shoud I Stay or Should I Go est un titre de The Clash sorti en 1981 sur l’album Combat Rock.

30 ans et pas une ride, j’aimerais pouvoir en dire autant!!! 😀

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

16 Responses to “Petit + du Dimanche : Should I Stay or Should I Go”

  1. Angélita Says:

    Oh oui, I should stay here. J’adore

  2. C’est en la réécoutant sur ton blog que je me suis aperçue que c’est, je pense, la seule chanson que je connais de ce groupe !

  3. Cla Says:

    J’adore! Bon dimanche =)

  4. Tu as toujours le don pour mettre des chansons qui plaisent au plus grand nombre et dont on se souvient pas forcément du groupe ou du nom de la chanson 😉

  5. Oh là là, ça me rappelle des vieux souvenirs…
    Et tu m’as bien fait tire avec ta dernière phrase! ;o)
    Bonne soirée Aurélie!

    • lalydo Says:

      Ca ne nous rajeunit pas, hein ma pauv’e dame???
      Concernant cette petite phrase et bien… voir celle juste au-dessus! 😉
      Bonne soirée à toi aussi, bises!

  6. Roodkapje Says:

    Genre de question que l’on peut se poser à pas mal de moment !

  7. Vero Says:

    j’adore Clash !


Laisser un commentaire

