Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : La jument de Michao 4 septembre 2011

Pour fêter comme il se doit mon arrivée en Bretagne, j’ai fait le choix pour la reprise du Petit + du Dimanche, d’une chanson de Tri Yann avec un incontournable de la musique celtique : La Jument de Michao!

C’est leur reprise, en 1976, qui a fait connaitre au grand public cet air traditionnel, que je vous laisse chanter à tue-tête aujourd’hui!

Bon dimanche!

Leur site : edoll.free.fr

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

10 Responses to “Petit + du Dimanche : La jument de Michao”

  1. CaroleBC Says:

    Pas ma préférée de Tri Yann, mais en effet un Classique !

  2. Christelle Says:

    j’adore ! il ne te reste plus qu’à t’inscrire à un cours de danse traditionnelle maintenant!!
    bon dimanche ; plein de gros bisous!
    ps: allez, je me le remets un coup  » j’entends le loup, le renard et Christelle chanter !!!! » 🙂

  3. Cla Says:

    Quel bon groupe!! Mon homme et moi avons tous les deux de la famille en Bretagne et nous apprécions beaucoup cette région et tout ce qui s’y rapporte!

  4. Roodkapje Says:

    Je connais pas la chanson mais je connais l’air !

    « J’entends le loup, le renard et la belette, mec.
    J’entends le loup, le renard chambrer.
    Si tu ne comprends pas désolé,
    je ne vais pas toujours t’expliquer.
    Le deuxième degré déjà acquis dans nos pensées. »

    on a la culture qu’on a ^^

    En tout cas le concert a l’air d’être très vivant ! Cela me donne envie de retourner à Lorient pour le festival 🙂

    • lalydo Says:

      J’adore ta version! 😉
      Ce que j’aime dans la musique bretonne, c’est ce côté festif! J’aimerais beaucoup faire le festival de Lorient ou voir Tri Yann… ou les 2!


Laisser un commentaire

