Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Marly-Gomont 24 juillet 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , , ,

Quand j’ai découvert cette vidéo en 2006, quelques semaines avant le gros buzz, j’ai cru que j’allais me faire pipi dessus tellement je rigolais. Je ne viens pas d’un petit village mais je suis une vraie picarde et ça me parle bien tout ça… 🙂

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui je vous ai sélectionné Kamini et Marly-Gomont, pour ma jolie Picardie, que j’aime tant… 😉

Bon dimanche!

Son site : www.kamini.fr

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

14 Responses to “Petit + du Dimanche : Marly-Gomont”

  1. Roodkapje Says:

    ça faisait longtemps !!! Du coup j’ai regardé si il chantait encore et il a sorti un single en 2011. Je pensais qu’il avait arrêté !

    Bon dimanche !

  2. La même ! Je me souviens que c’est ma cousine qui me l’a fait découvrir sur internet 1 ou 2 semaines avant son buzz comme tu dis !

    • lalydo Says:

      Haaaa.. cette découverte! Je crois que je l’ai regardé 5 ou 6 fois d’affilé ce jour-là! Mes moments préférés sont forcément lorsqu’il parle avec l’accent picard : culte!

  3. Moi c’est le contraire, je ne suis pas picarde mais je viens d’un tout petit petit petit village!!! Je ne connaissais pas du tout cette chanson mais c’est rigolo ;o)

  4. LN Says:

    Oh la la, ça faisait un bail que j’avais pas entendu ça… Merci pour le souvenir ! ^^

  5. Je ne suis pas Rap … mais le côté humoristique m’avait fait marré … 😉
    C’est bon esprit alors j’aime bien.

  6. Xtinette Says:

    Justement, j’en reviens de Picardie !

  7. mamanbavarde Says:

    et moi, je viens du blog de xtinette où j’ai lu ton commentaire…picarde moi aussi, j’ai donc fait ma curieuse: tiens, une autre picarde!!!!! et bingo, je tombe sur Kamini!!!!je reviendrai, tes photos sont magnifiques!!!!


Laisser un commentaire

