Lalydo's Blog

Lalydo's life

Qui veut une jolie carte postale? Les résultats 20 juillet 2011

Filed under: blogosphère,Vie quotidienne — lalydo @ 05:00
Tags: ,

Voici venu le temps des résultats, afin de savoir qui va recevoir une petite carte postale de ma part durant le mois d’août.

J’ai eu 13 participations :

1 Angélita
2 MissChocorêve
3 Meyilo
4 Christelle
5 Sab
6 Mademoiselle Catherine
7 Audrey
8 Unefilleàparis
9 Sekhmet
10 July
11 LN
12 Faust’in
13 Ava

auxquelles se rajoutent les 2 cartes pour les 2 petites puces : Princesse Clarisse et Princesse Marine.

Et j’ai donc demandé à mon ami Randomizer de départager tout ce petit monde…

Bravo à LN, Angélita, Meyilo, Faust’in, Audrey, MissChocorêve, Ava, UnefilleàParis, July et Mademoiselle Catherine! Les filles je vous envoie un mail et j’attends votre adresse en retour! Je posterais les cartes au mois d’août mais pour le moment, je laisse planer le « suspens » à propos de leur provenance… 😉

Merci à tous pour vos participations, on recommence l’année prochaine!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

20 Responses to “Qui veut une jolie carte postale? Les résultats”

  1. coucou
    super 🙂 merci bcp 🙂 bises

  2. Faust'in Says:

    Cool ^^
    La mienne part avant la fin du mois, ne t’inquiète pas 🙂

  3. LN Says:

    Cool !!! Merci merci ^_^
    Bises

  4. Tu pars quelque part au mois d’aout?

  5. Audrey Says:

    Chouette !! Merci à toi et suspens, suspens….

  6. …et bonnes vacances, bien sûr 🙂

  7. Trop contente !! 🙂 C’est vraiment une bonne nouvelle 🙂

  8. Christelle Says:

    pfff!!! plus de doute possible : Randomizer ne m’aime pas !!!!

  9. j’ai reçu ta carte !! merci beaucoup :))
    et j’ai également envoyé 2 cartes aux petites filles (d’ailleurs c’est les cartes qui sont sur cet article : http://misschocoreve.blogspot.com/2011/08/le-blues-de-la-rentree.html)
    bises

  10. Elle est arrivée à bon port, ici aussi !
    Merci ♥


Laisser un commentaire

