Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Aux Arbres Citoyens 29 mai 2011

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2011/05/petit-du-dimanche-aux-arbres-citoyens/

C’est rare que je vous passe un même artiste deux semaines de suite, mais aujourd’hui c’est la Fête des Mamans. Et pour ma Maman, j’ai choisis Aux Arbres Citoyens, issu de l’album Charango de Yannick Noah.

A ma Maman que j’aime très fort : Bonne fête!!!

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

8 Responses to “Petit + du Dimanche : Aux Arbres Citoyens”

  1. Je ne connaissais pas cette chanson… Belle journée, bisous Aurélie! ;o)

    • lalydo Says:

      C’est vrai? En France, on l’ a tellement entendu qu’elle doit en saouler plus d’un.. mais m’en fout j’adore! 😉
      Bisous!

  2. Coucou! Bon dimanche à toi! Bisous 🙂

  3. Faust'in Says:

    Bon dimanche à toi aussi ^^

  4. Jean François Says:

    Merci beaucoup, mois aussi je t’aime très fort bizous


Laisser un commentaire

