Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Hello 22 mai 2011

Filed under: musique — lalydo @ 09:47
Tags: , , , , , ,

Parce que j’adore ses chansons.

Parce que je suis allée le voir cette semaine en concert et que, encore une fois, c’était terrible.

Parce que j’aime ce qu’il véhicule et ses engagements.

Aujourd’hui, ce sera Yannick Noah  et Asa pour le duo Hello, issu de son dernier album sorti l’été dernier : Frontières.

Je vous reparle très vite du concert, en attendant enjoy!

Bon dimanche!

Son site : www.yannicknoah.com

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

10 Responses to “Petit + du Dimanche : Hello”

  1. Bon dimanche! Plein de bisous 🙂

  2. Marielle Says:

    Je suis déjà allée le voir en concert moi aussi !! et c’est génial une ambiance du tonnerre !!! On a la pêche après ça !!!!! Et j’étais déjà fan quand il était joueur de tennis !!!

  3. Comte De Lacascadeduridindemayocq Says:

    Yannick, super Mec qui mérite son titre de préféré des Français

  4. C’est un joli duo, merci Aurélie!

  5. christelle Says:

    rien à ajouter, tout est dit !!!
    bisous


Laisser un commentaire

