Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Me Gustas Tu 15 mai 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , ,

Ce que j’aime avec Manu Chao, c’est que l’on a toujours envie de danser et de fredonner toutes ses chansons. Je l’ai découvert en solo lors d’un voyage en 2000 avec Clandestino et dès que je l’écoute, il me file la pêche.

Aujourd’hui, je vous fais écouter Me Gustas Tu, extrait de son album Próxima Estación: Esperanza, sorti en 2000.

Comme dans son précédent album, la musique est festive, joyeuse… et présente une empreinte bien particulière qui est la marque de fabrique de Manu Chao.

J’espère que ça vous mettra de bonne humeur! 😉

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

16 Responses to “Petit + du Dimanche : Me Gustas Tu”

  1. Xtinette Says:

    J’aime beaucoup ! Je ne sais pas si tu as déjà vu Manu Chao en concert mais pour moi c’est un des meilleurs concerts que j’ai fait ! Dans un bar à La Villette, petit comité mais grosse ambiance et des tonnes de rappels ! Ce mec a une pêche !

  2. Nikit@ Says:

    Je suis fan de Manu chao ! C’est ma vitamine ;o)
    Je l’ai vu deux fois en concert et c’est que du Bonheur …

  3. christelle Says:

    j’aime beaucoup! parfait pour démarrer une belle journée….
    en + on se voit tout à l’heure , super !

  4. Pitch Says:

    Je connais peu Manu chao,mais cette chanson j’aime bpc

  5. Moi aussi j’aime beaucoup Manu Chao, comme tu dis sa musique donne la pêche et sent bon le soleil! J’ai eu l’occasion de le voir en concert à Bristol, il a l’air assez apprécié ici aussi ;o) Bon dimanche et gros bisous Aurélie!

    • lalydo Says:

      J’aimerais beaucoup le voir. Il est apprécié dans pas mal de pays, notamment dans ceux hispanophone, ça ouvre un grand horizon artistique!
      Des bisous!

  6. Roodkapje Says:

    cela rappelle qq souvenirs… L’époque du bac 🙂

  7. estelle Says:

    j’adore cette chanson!!!


Laisser un commentaire

