Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petits souvenirs créoles : les résultats 12 mai 2011

Filed under: Cadeaux — lalydo @ 05:00

Et voici le moment tant attendu (du moins, j’ose le croire un petit peu…) des résultats  du petit jeu créole. Vous avez été une trentaine à répondre à cette question : quel était le nom créole de cet adorable petit crabe de terre?

Et bien, la réponse que j’attendais était un Touloulou! Vous avez été 23 à me donner la bonne réponse!!!

Et la gagnante est… blogchatmallow!!! Félicitations, tu vas pouvoir te concocter de bons petits plats créoles comme te les faisait ta grand-mère! 😉

Un grand merci à vous toutes pour vos participations, ça fait vraiment plaisir! J’essaierai dès que possible d’organiser un nouveau petit jeu, avec cadeau à l’appui bien entendu! 😉

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

24 Responses to “Petits souvenirs créoles : les résultats”

  1. Jena Says:

    Du coup je n’avais pas vu ce jeu mais c’est vraiment trop drôle comme nom 🙂

    • lalydo Says:

      Tu participeras une prochaine fois! 😉 Le nom nous a bien fait rire lorsqu’on l’a découvert, c’est pour ça d’ailleurs que je l’ai utilisé pour ce petit jeu!

  2. la photo seule me rappelle ces parfums enivrants qu’on ne croise que là bas ! Bravo à la gagnante 🙂

    • lalydo Says:

      Merci pour elle! Moi aussi, je replonge totalement dans les odeurs et l’ambiance rien qu’en regardant les photos… ça me manque!

  3. christelle Says:

    yepa!!! moi aussi j’avais trouvé !!!!
    bravo à la gagnante!!!!

  4. tribulate Says:

    c’est trop sympa à toi en tout cas ! bozzz

  5. C’est rigolo comme nom en effet!
    Bravo et bon appétit à blogchatmallow et bonne journée à toi Aurélie!

    • lalydo Says:

      J’ai craqué pour le nom, c’est vraiment marrant et en plus les petits crabes sont vraiment trop marrants à s’enfuir dès que l’on s’approche!
      Merci pour la gagnante, des bisous!

  6. Ohlalaaaa merciii beauuucoup! je suis trop contente, ça me fait chaud au coeur! 😉
    Un grand merci à toi pour ce superbe cadeau! je n’ai pas encore eu la chance d’aller voir l’île des « mes origines » mais je vais pouvoir cuisiner de superbes recettes antillaises bien pimentées. Et je ne manquerai pas de vous montrer ça sur mon blog.
    A très vite!

    • lalydo Says:

      Félicitations!!! je suis très contente que tu aies gagné surtout que cela va te rappeler de bons souvenirs! Je t’envoie un mail pour avoir ton adresse.
      Encore merci d’avoir participé et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous mitonner avec ça!
      Bises!

  7. Faust'in Says:

    Bravo à la gagnante … Chanceuse ^^

  8. Excellent le nom ^^
    et félicitation à la grande gagnante 🙂

  9. Champagne Says:

    Bravo à la gagnante !!!
    c’est vraiment délicieux le touloulou, préparé en matété avec des dombrés !!!

  10. T Chez Pat' Says:

    trop fort comme nom ! a retenir pour un surnom!! 😉

    • lalydo Says:

      C’est devenu le surnom de notre chat!!! Comme il est extrêmement peureux et que ces petits crabes s’enfuient au moindre bruit, mon homme a voulu le surnommer le crabe. Et lorsqu’on a découvert le nom de touloulou, on s’est décidé pour ce surnom qui lui va très bien! Après tout, lui aussi est « orange »! 😉

  11. Xtinette Says:

    Mimi ce crabe mais question cruciale : est-il comestible ???

  12. Roodkapje Says:

    félicitation à la grande gagnante (et j’suis jalouseeeuuuux !!)


Laisser un commentaire

