Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Stand by Me 8 mai 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , ,

Cette chanson fait partie de mes classiques. Et elle reste liée à un très bon souvenir, lors d’une balade à Montmartre. Sur les marches du Sacré Cœur, un petit groupe de musiciens étaient installés et ils se sont mis à chanter cette chanson de Ben E. King. Et tous les gens qui étaient présents (et il y en avait du monde ce jour-là!) se sont mis à la fredonner. J’en garde vraiment un super souvenir!

Stand by Me date de 1961  mais n’a pris une ride et reste intemporelle pour moi!

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

12 Responses to “Petit + du Dimanche : Stand by Me”

  1. Pitch Says:

    J’aime beaucoup cette chanson également
    elle superbe et traverse les époques, c’est chouette.

  2. Un classique dont on ne se lasse pas!
    Et jolie anecdote ;o)
    Bon dimanche Aurélie!

    • lalydo Says:

      C’est fou comme certaines chansons ne vieillissent pas et restent toujours au top même 50 ans après!
      Bon dimanche à toi aussi, bisous!

  3. j’Adooooooooore 🙂

  4. virginie Says:

    C’est vrai que c’est sympa et que ça restera un grand classic pour beaucoup de monde!
    Et puis la vidéo est sympa, je me rend compte que je suis pas la premiere à danser complétement à contre temps!

  5. Xtinette Says:

    J’adore ! ça me rappelle le film ! Au fait, ta place pour la soirée Hellocoton tu pourrais pas la récupérer et m’en faire profiter ! Hier je l’ai ratée de 10 secondes !!! 😉
    A bientôt !

    • lalydo Says:

      Pour la place Hellocoton, vu que je l’ai refusé directement auprès d’eux, je pense que ma,place n’est déjà plus valable… désolée… 😦

  6. ça devait être émouvant toutes ces personnes fredonnant cette belle chanson qui traverse les années 😉


Laisser un commentaire

