Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Pop is Dead 1 mai 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , ,

Parce qu’hier c’était l’anniversaire de mon homme et qu’il adore cette chanson complètement décalée de Radiohead, je lui fais ce petit cadeau aujourd’hui!

Sorti en 1993, Pop is Dead est un des très rares morceaux du groupe à n’être sorti en single.

C’est kitschouille mais tellement bon…  Enjoy!

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

12 Responses to “Petit + du Dimanche : Pop is Dead”

  1. virginie Says:

    Sympa, et la coiffure de l’époque à mourir de rire!

  2. joli cadeau ! Move, move ! Et toi, tu ne voudrais pas un cadeau, même si ce n’est pas ton anniversaire ? 😉 Alors viens chez moi ! http://bit.ly/jKC9Qa Je compte sur toi , n’est ce pas ?

  3. Roodkapje Says:

    je connaissais pas, sympa comme morceau…

  4. J’avoue que je ne suis pas fan de cette chanson, mais merci pour la découverte car ça aurait été dommage de louper ça! ;o)

  5. mathieu Says:

    Ben moi, je l’adore ce clip !


Laisser un commentaire

