Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Mon AmiE Bidasse! 20 avril 2011

Filed under: anniversaire — lalydo @ 05:00
Tags: ,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma Grande Chef. Alors pour lui souhaiter le meilleur des anniversaires, je lui ai réservé LA chanson populaire en ce moment dans notre atelier pendant que l’on travaille :

Un Très Bon Anniversaire Sophie! Gros bisous!

 

6 Responses to “Joyeux Anniversaire Mon AmiE Bidasse!”

  1. christelle Says:

    bon anniversaire Sophie!!! à ce que je vois, on s’éclate à l’atelier…..j’imagine la scène! et c’est michel qui fait les choeurs?

  2. Any Carlier Says:

    TRES BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE FILLE !!!! Je t’aime , GROS BISOUS

    Ayant peur de repartir de la materniré avec un bébé autre que les miens , j’ai toujours accouché chez moi ! Pas très heureux le dr Dardenne quand tu t’es annoncée juste au moment où le match de box commençait à la télé à 20h30 , il y a 45 ans ….déjà !!!……. Poussez , Madame , poussez madame , vite vite vite ……..

    • lalydo Says:

      J’adore cette anecdote… au moins on ne pourra pas dire que vous ne vous souvenez pas de la naissance de votre fille! 😉

      • christelle Says:

        moi aussi j’aime beaucoup l’anecdote !!! et pt’ être bien que le dr Dardenne (s’il est encore de ce monde ) s’en souvient aussi pour le coup !!!

      • lalydo Says:

        Ah non, il n’est plus pauvre homme… 😉


Laisser un commentaire

