Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Syé Bwa 17 avril 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , , , ,

Une semaine que je suis rentrée et ça me manque!!! Juste pour le plaisir de réentendre un peu de zouk (on entendait ça sur toutes les radios locales), aujourd’hui ce sera Kassav’, un groupe composé de martiniquais et bien entendu de guadeloupéens… 😉

Allez! Zoukez! Zoukez! (Moi j’adore ça! 😉 )

Bon dimanche!

Leur site :  www.kassavmusic.com

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

12 Responses to “Petit + du Dimanche : Syé Bwa”

  1. Merci pour cette musique qui nous apporte tout de suite le soleil! Bon dimanche; bisous ;o)

  2. Que du bonheur le zouk! surtout Kassav’ pour un dimanche matin ensoleillé! merci 😉 maintenant je pars me trémousser lol

  3. Roodkapje Says:

    Kassav ça passe souvent à la maison !

  4. J’avais ressenti la même chose en rentrant de République Dominicaine, le merengue et la bachata me manquait terriblement. Heureusement que l’on peut toujours écouter ce genre de musique chez soi cela prolonge le voyage 🙂

    • lalydo Says:

      Oh oui heureusement! J’adorais déjà cette musique avant de partir et de l’avoir entendu sans cesse là-bas,m’a conforté dans cette idée!

  5. maman@home Says:

    Quand je suis rentrée de Martinique ça m’a manqué aussi pour les 60 ans de ma maman dernièrement on a organisé la soirée autour de ce thème et on a remis des musiques de là bas on a zooké et bu du punch c’était extra. Et pourtant ce voyage on l’avait fait tous les 5 il y a 20 ans mais ça nous a tous marqué.

  6. Faust'in Says:

    ça me rappelle quand je suis rentrée de Cuba ou de Bali, je ne faisais qu’écouter les musiques locales pour me rappeler mes souvenirs …


Laisser un commentaire

