Lalydo's Blog

Lalydo's life

au secours j’aime bien son ex… par Unicks 31 mars 2011

Filed under: blogosphère — lalydo @ 05:00
Tags: , ,

unicks profite de l’absence de la maîtresse des lieux afin de publier un article qu’elle n’a pas envie de publier chez elle parce qu’elle pense que celle dont elle va parler aujourd’hui lit son blog.

quand on rencontre ZE homme de sa vie, il y a une personne qu’on n’a pas envie de rencontrer et qu’on doit détester par principe: son ex… hé oui, à moins de rencontrer l’âme sœur à l’adolescence, ZE homme est bien souvent livré avec un passé amoureux plus ou moins chaotique et avec une ou plusieurs ex, la dernière en date étant la pire.

le géant ne déroge pas à la règle, il a été livré avec des ex, une qui lui a brisé le cœur et la dernière en date (enfin, celle avec qui il a eu une relation sérieuse durable, parce qu’entre elle et moi il a eu quelques aventures sans importance). celle qui lui a brisé le cœur, je n’ai aucun sentiment pour elle, pas de haine, même si c’est en partie à cause d’elle que le géant ne croit plus trop à l’amour avec un grand A. de toute façon, il n’a plus aucun contact avec elle et il y a largement prescription.

la dernière en date, le géant la côtoie toujours, ils se sont séparés en bon terme, à l’initiative du géant. qu’est-ce que j’aimerais la détester celle-là, d’ailleurs elle est détestable, sisi, je vous jure, la preuve:

elle est pas moche.
elle est sociable et sympa.
elle chante super bien.
elle cuisine comme un chef.

c’est la fille qui te fout des complexes tellement elle a l’air parfaite sur tous les plans. et pourtant… si le géant l’a quittée c’est bien parce qu’elle avait des défauts et que ça ne collait pas entre eux.

de temps à autre, elle revient par chez nous pour passer une soirée, notamment durant les festivités du doudou et on passe un moment ensemble. ça fait bizarre, dans ces moments, j’essaye d’avoir le moins de contacts possibles avec elle.

mais l’autre jour, lors de l’enterrement du pompier décédé à mons, j’ai vécu une situation terriblement étrange. ne voulant pas y aller seule, elle a demandé au géant si elle pouvait se joindre à nous, le géant m’a demandé si ça me dérangeait, comment dans ces circonstances aurais-je pu dire « oui, ça me dérange, elle n’a qu’à se débrouiller ». on s’est donc retrouvé à 3 et j’étais quelque peu mal à l’aise. après, on a été boire un verre avec d’autres personnes et finalement on a commencé à papoter… et merde, elle est sympa… et je lui tire mon chapeau d’arriver à « copiner » avec la copine de son ex, elle aussi est censée me détester non?

le géant avait l’air content de voir qu’on s’entendait, tant mieux pour lui je vais dire mais moi, je ne sais pas trop pourquoi, je préférerais la détester… mais non, je n’y arrive pas, limite je suis triste pour elle parce que finalement c’est elle qui a le plus souffert de leur séparation…

je suis vraiment  vernie moi, j’ai une belle-mère formidable et le géant a un ex non détestable…. merde, ça fait de moi une femme détestable aussi!

Merci à Unicks du blog Paroles de Chauve-souris pour cet article! Je vous invite à visiter son blog. Et vous? Vous êtes vous déjà retrouvées dans cette situation?

Publicités
 

7 Responses to “au secours j’aime bien son ex… par Unicks”

  1. Lili Says:

    Huuum, il m’est arrivé de bien m’entendre avec une ex de mon ex mais avant que je sois moi avec mon ex, quand ils étaient ensemble, eux. Tordu, non ? Après, je la détestais mouhahahahaha

  2. Ingrid Says:

    Fred a des ex (sérieuses ou non) super jolies, minces, ambitieuses etc… Tout mon contraire et forcément, je les déteste. Enfin non, puisque je ne les connais absolument pas. Disons que je me demande encore aujourd’hui ce qu’il peut bien faire avec moi si je suis l’inverse de son type de nanas…

  3. sof Says:

    J’ai connu Chouchou en janvier 2009 , ça a collé direct entre nous mais il était avec A. … on a commencé à se voir , à sortir , il trouvait des excuses bidons pour ne pas aller avec elle , puis finalement , l’a quittée … il a fallu plusieurs semaines à A pour s’en remettre … mais comme on fréquente les mêmes endroits bien souvent , concerts de Blues , bistrot-concert , on se rencontrait , on a fini par se parler , se payer des bières , rigoler , et maintenant quand on se voit , on parle toutes les 2 , on se marre bien et on parle de plein de choses , notamment de Chouchou , ça lui fait plaisir à lui qu’on s’entende bien . Les choses sont claires , on n’a pas de raison de ne pas s’entendre . Elle est drôle , elle aime la bière , la musique , et on a des amis en commun .

  4. DarkGally Says:

    Mais t’es partout Uniks !!!!!!
    Je dirais que ce sont des choses qui arrivent et ça fait de toi une fille normal. Mais mieux vaut éviter que ça se reproduise trop souvent…
    On copine, on copine, c’est cool, mais après on compare (et ça l’est moins)

  5. Pat' Says:

    moi j’ai eu l’occasion d’approcher son ex au mariage de leurs amis en communs, qui sont maintenant les miens aussi donc.
    j’ai préféré me tenir un peu a l’écart pour ne pas qu’elle soit mal a l’aise … elle avait tres mal vécu la séparation…mais je ne pourrais pas etre copine avec ses ex, pas par jalousie, juste parce que je trouve ca bizarre, et puis je ne voudrais pas qu’il soit tenté de nouveau ;0

  6. Faust'in Says:

    Idem dans mon cas. Mais on ne la voit pas aussi souvent, heureusement quand même ^^

  7. Roodkapje Says:

    Les ex sont à quelques milliers de kilomètres de la maison, cela m’arrange énormément =)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s