Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Nellie The Elephant 13 mars 2011

Je pars dans 2 semaines, youhouhouhou!!!! Je suis tellement surexcitée, qu’en ce moment je n’écoute que des trucs qui me font sauter dans tous les sens, comme cette chanson des Toy Dolls que mon homme m’a fait découvrir. Nellie the Elephant est sortie en 1982, sur leur album Dig That Groove Baby.

Ce groupe punk anglais a fait de la petite chanson pour enfants, un vrai tube rock! Allez, moi, je repars sauter! 😉 Enjoy!!!

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

20 Responses to “Petit + du Dimanche : Nellie The Elephant”

  1. christelle Says:

    KEZACO????
    Henri Dès n’a qu’a bien se tenir !!!! Clément a adoré….Ca met la patate…
    à tout à l’heure, on sautera ensemble!!!
    bisous

  2. maman@home Says:

    Mais comment fais tu pour penser à autre chose d’ailleurs, t’arrives à te concentrer au boulot?

    • lalydo Says:

      Je ne sais pas… je crois que je ne réalise pas encore en fait!!! 😉
      Mais oui, pour le moment je suis concentrée au boulot! Les jours qui précèdent, ce ne sera peut être plus trop le cas! Et je ne parle pas de la nuit d’avant… ouhlalal!!!

  3. mathieu Says:

    Comme dirait l’autre…..

    Punk is not Dead ! Yeah !

  4. chat-mallow Says:

    Trop fort! vla un groupe de punk que je connaissais pas, je m’en vais faire écouter ça à ma moitié! 🙂 je trouve un peu dommage la voix légèrement trop enfantine mais bonne musique.
    moi aime bien celle là: http://www.youtube.com/watch?v=OkhCLfcnBsw&feature=related

    • lalydo Says:

      Je n’y connais pas grand-chose, c’est mon homme qui me l’a fait découvrir. Mais celle-ci, est un vrai coup de cœur! Merci pour la vidée, je ne connaissais pas non plus! 😉

  5. Bon dimanccchhheee! x

  6. Je ne connaissais pas du tout ce groupe, en tout cas la choré avec les bras m’a beaucoup fait rire!!! Bon dimanche Aurélie, bisous!

  7. Rhôôôôô, les Toys Dolls !!!
    Merci de les rappeler à mon bon souvenir 😀

  8. LN Says:

    Excellent !!!!


Laisser un commentaire

