Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : L’eau à la Bouche 6 mars 2011

Filed under: musique — lalydo @ 05:00
Tags: , , , ,

Cette semaine, nous commémorions le vingtième anniversaire de la mort du grand Serge Gainsbourg.

Pas de blablas (j’en dis plus sur mon article Petit + du Dimanche : Requiem pour un Con), juste une petite chanson pour rendre hommage à son génie avec cette chanson de 1960 que j’adore : L’eau à la Bouche.

J’ai choisit cette vidéo, rien que pour l’interview qui vaut son pesant de cacahuètes! (Je suis par contre désolée, les vidéos de cette chanson étant assez difficiles à trouver, il va falloir aller la visionner directement sur le site…)

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

14 Responses to “Petit + du Dimanche : L’eau à la Bouche”

  1. Ma fille est une passionnée de Gainsbourg et années 60/70!!!!! Il y a eu un documentaire il y a quelques jours à la télé… Tu l’as vu? Des films de Birkin.

    Bon dimanche!!!

    • lalydo Says:

      J’en ai entendu parler mais je ne l’ai pas vu. Je vais regarder sur le net si je peux le voir, il m’intéressait ce documentaire!

  2. Comte De Lacascadeduridindemayocq Says:

    J’aime les paroles et la musique de ses chansons, mais moins la cigarette et l’alcool

  3. Merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas la chanson et en effet l’interview réveille de bon matin! Bon dimanche Aurélie! ;o)

    • lalydo Says:

      L’interview est à mourir de rire! Cette chanson fait partie de mes préférées, je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette petite merveille!
      Des bisous!

  4. un génie, que personne n’oublie, et c’est tant mieux ! Je suis passée devant sa tombe aujourd’hui : des tickets de métro, des photos, et même trois gros choux !

  5. LN Says:

    Excellent ! Ce mec est mon idole !


Laisser un commentaire

