Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Lotus Flowers 20 février 2011

Parce qu’il est sorti vendredi et parce que je suis déjà dingue du clip et de la chanson, je partage aujourd’hui avec vous le dernier titre du nouvel album de Radiohead : Lotus Flowers.

Comme pour le précédent album, le groupe s’est auto-produit et a mis lui-même l’album en ligne sur leur site. The King of Limbs tourne déjà en boucle à la maison et a déjà trouvé sa place dans mon iPod…

Merci Radiohead pour ce nouveau bonheur musical!

Bon dimanche!

Leur site (en anglais) : www.radiohead.com

Retrouvez moi sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

12 Responses to “Petit + du Dimanche : Lotus Flowers”

  1. Faustine Says:

    Tiens, je ne l’ai pas encore écouté. Merci de m’y avoir fait penser.
    Bon dimanche …

  2. Roodkapje Says:

    Je ne connaissais par leur nouvelles chansons mais le clip me fait tripper !

  3. Ahhhh moi aussi je suis fan, normalement je parlerai d’eux demain aussi! Je n’ai pas encore téléchargé l’album, mais je pense que ça ne va pas tarder ;o) Bon dimanche, bisous!

  4. LN Says:

    Faut que j’aille écouter l’album, ça se présente plutôt bien. ^^

  5. chocoladdict Says:

    il faut vite que je regarde ça, j’aime beaucoup ce groupe..merci !

  6. AnneLaureT Says:

    Il est énorme, ce clip 😉 !!!
    Je ne m’en lasse pas depuis vendredi !

    *


Laisser un commentaire

