Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Seven Nation Army 23 janvier 2011

Je continue sur ma lancée, j’ai envie que ça remue! Et depuis 2003, date de la sortie de leur album Elephant, The White Stripes me font toujours autant bouger avec Seven Nation Army. (Passons sur les reprises de l’air, assez agaçantes lors de concerts ou manifestations en tous genre, ça m’insupporte… 😉 )

Bref, j’aime, j’aime j’aime et encore plus depuis que nous avons « pogoté » entre potes au mariage… 😉

Allez, on tape sur le bureau, dans ses mains, sur le chat mais on suit le rythme!!! Pom pom pom pom pom pom pom… 😀

Bon dimanche!

Leur site officiel (en anglais) : www.whitestripes.com

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

20 Responses to “Petit + du Dimanche : Seven Nation Army”

  1. Faustine Says:

    Comme tu le dis, moi se sont les reprises à tout bout de chant qui font que je laisse ce single de côté en ce moment. Mais je l’aime toujours ^^
    Bon dimanche …

  2. virginie Says:

    J’adore, c’est julien je crois qui ma fillé un album (ou mathieu) et ce morceau, c’est sur ça rappelle des souvenirs,et je suis sur qu’au mariage, les vieux nous ont pris pour des fous!!!

    • lalydo Says:

      Mathieu a écouté l’album dès sa sortie, je pense que c’est lui. Au maraige, on est peut être passé pour des fous furieux, mais on s’est bien amusé, c’est le principal! 😉

  3. C’est vrai qu’elle est sympa cette chanson 🙂

  4. Je ne suis pas spécialement fan des White Stripes mais c’est difficile de rester de marbre sur cette chanson, elle met tout de suite de l’ambiance! Bon dimanche Aurélie ;o)

    • lalydo Says:

      Je suis d’accord avec toi; question ambiance elle est terrible! Je ne connais pas vraiment les autres chansons de The White Stripes, mais celle-ci, j’adore!
      Bon dimanche à toi aussi.

  5. J’adore, ça met l’ambiance 😉

  6. Roodkapje Says:

    J’ai de bons souvenirs aussi avec cette chanson =)

  7. tartangirl Says:

    Qui peut résister à ce rythme ? Bonne soirée.

  8. Cla Says:

    Les reprises sont gavantes, mais l’originale tellement puissante!!!

  9. Pitch Says:

    J’adore cette chanson également


Laisser un commentaire

