Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Antisocial 16 janvier 2011

On a beau être dimanche, être en hiver, non on hiberne pas!

Et pour vous bouger, je vous file un peu de rock dans les oreilles, avec un vrai classique : Antisocial! Issu de l’album Répressions, ce tube de Trust sorti en  1980 n’a pas pris une ride (comme moi quoi…)

Allez, on se lève, on chante, on danse avec Bernie Bonvoisin! Ça fait du bien!!!

Bon dimanche!

Leur site : www.trust.tm.fr

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

 

22 Responses to “Petit + du Dimanche : Antisocial”

  1. Angélita Says:

    Ca ne rajeunit pas

  2. virginie Says:

    J’adore, et que de souvenirs anciens et proches(le mariage), et puis voir danser franck sur cette chanson me fait toujours marrer!
    Bon week-end!

  3. Roodkapje Says:

    ca c’est de la musique =)

  4. Ohhhh ce n’est pas trop ce que j’écoutais, je préférais le « punk » mais je connais bien évidemment!!!!

  5. Je vois qu’on a les mêmes références! Mais c’est vrai que ça date…;o)
    Bon dimanche, bisous!

  6. christelle Says:

    rien de tel pour se défouler !!!!!
    impossible de ne pas bouger et chanter, et tout comme Virginie ça me rappelle le mariage.

  7. Papillote Says:

    c’est une chanson que je chante très souvent dans le métro bondé parisien !

  8. Cortisone Says:

    Madame a les goûts surs !
    J’adore.

  9. Nikit@ Says:

    Un petit coup de vieux là .. mais pas grave, ça fait du bien !!! ;o) Excellent

  10. Trop bon ça 🙂 J’adore ! Et puis ça me fait pensé à ma tante qui est complèment folle de Bernie !!!


Laisser un commentaire

