Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Belle-Ile-En-Mer (et petite devinette…) 9 janvier 2011

Parce que j’adore cette chanson, parce que j’adore Laurent Voulzy et parce qu’un indice concernant notre voyage de noces se glisse dans les paroles… aujourd’hui ce sera Belle-Île-en-Mer. Sortie en 1986, cette chanson a été élue plus belle chanson des années 80 et reste la chanson la plus emblématique de ce chanteur.

Désolée pour la qualité de la vidéo… (je n’ai malheureusement pas pu faire autrement 😦 )

Alors? Où allons nous? Belle-Île-en-Mer? Marie-Galante? St Vincent? Singapour? Seymour? Ceylan? Karukéra? Calédonie? Ouessant? Vierges des mers? Pour ceux qui savent, merci de garder le silence! 😉 Pour les autres, je donnerais la réponse d’ici quelques jours, lors d’un article!

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

38 Responses to “Petit + du Dimanche : Belle-Ile-En-Mer (et petite devinette…)”

  1. virginie Says:

    C’est vrai qu’elle est sympa cette chanson, mais du magasin je ne peux pas l’écouter(pas de son à l’ordi). Alors ça y est vous avez choisi votre destination, je vois que je ne suis pas dans la confidence, alors je vais attendre le prochain article pour le savoir!
    Bon week end et gros bisous
    En tout cas hier j’ai vue un reportage sur l’ile de ouessant et j’ai trouvé cette ile magnifique!

    • lalydo Says:

      On n’en a pas parlé dimanche dernier au téléphone??? Je suis presque sûre que si.
      Allez patientes encore un peu, tu auras bientôt la réponse!!! Quant à Ouessant je sais que c’est magnifique, c’est mon rêve d’aller là-bas…
      Bisous à tous les 4!!!

  2. Meyilo Says:

    Je vote pour Ouessant aussi.

  3. Moi j’dirai Calédonie ou Singapour, avec peut être un ptit penchant pour Singapour … 😉
    Bises

  4. Roodkapje Says:

    je ne sais pas… mmmm la Calédonie ? ce serait bien sympa en tout cas mais vous partez combien de temps ? c’est peut être un peu loin donc allez je vote Ceylan !!!

  5. alicepouic Says:

    sINGAPOUR? NON?
    Rho un grand voyage???

  6. tartangirl Says:

    Aucune idée mais ce sont toutes des destinantions magnifiques. Je dis Karukéra parce que je n’en ai jamais entendu parler. Bon dimanche.

  7. Virginie B Says:

    grrrr je sais pas moi… j’attends alors……..

  8. christelle Says:

    un peu de douceur avec cette magnifique chanson pour bien démarrer la journéee..
    bon bon ok !!! je dirai rien quant à votre destination!!
    en tout cas, j’ai hâte de vous voir dans les mêmes chemises à fleurs que Laurent Voulzy!!!!
    bisous et bon dimanche

    • lalydo Says:

      Euh.. pour les chemises, tu repasseras, je ne crois que l’on portera ce genre d’horreurs! 😀
      Merci de garder le silence pour le moment et surtout un grand merci pour notre retour!!!
      Bisous à vous 4!

  9. Moi aussi j’aime bien cette chanson, elle fait voyager…;o)
    Et j’ai hâte de savoir où tu vas en voyage de noces, toutes ces îles font rêver!!! Bon dimanche Aurélie!

  10. Fifi Says:

    Il me semble avoir entendu de parler d’un très beau voyage pour cette lune de miel, alors je dirais que vous partez en Nouvelle Calédonie (et si c’est ça d’ailleurs, vous allez adorer, car une de mes amies y est allée en septembre et c’est merveilleux).
    Il me tarde d’être à la semaine prochaine pour voir si mon pronostic était correct. 🙂

    Bon dimanche.

  11. Pat' Says:

    le tour du monde en passant par toutes ces îles ??!! 😉

  12. Et si vous faisiez un tour par Liège, pour commencer ? 😉

    • lalydo Says:

      C’est vrai ça! 😀 On le note!
      Plus sérieusement pour certains voyages, on nous a conseillé de partir de Bruxelles et non de Paris, on gagnait presque 200€ sur le voyage. 😉

  13. Marielle Says:

    Peu importe l’endroit je sais qu’a la clé de ce beau voyage il y aura de belles photos à nous faire partager !!!
    Bonne soirée !

  14. LMO Says:

    Singapour?
    J’aimais bien Voulzy quand j’étais petite. Mais je préférais les Stones 😉

  15. Merci pour la vidéo! 😀 Toujours un plaisir de venir ici le dimanche… J’espère que tu as passé un bon week-end, bisous!

  16. Faustine Says:

    Si tu vas à Singapour, je m’incruste avec vous. Un guide gratuit, c’est bien non ^^
    Sinon, je pencherai plus pour Marie Galante !!!

  17. Comte De Lacascadeduridindemayocq Says:

    Ah moi je sais : c’est à Berck, dans ch’nord on pleure deux fois ,,, une fois quand on arrive ;;;; une fois quand on repart ;;;


Laisser un commentaire

