Lalydo's Blog

Lalydo's life

Bonne Année 2011! 1 janvier 2011

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 00:00
Tags: ,

Je vous souhaite à tous une Merveilleuse Année 2011!

Qu’elle vous soit fructueuse dans tous les domaines et qu’elle apporte beaucoup, beaucoup de bonheur à vous et vos proches.

Allez, on remet les compteurs à zéro et c’est reparti pour une nouvelle année! 😉

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

46 Responses to “Bonne Année 2011!”

  1. tartangirl Says:

    Bonne année à toi aussi !!! Bises.

  2. Lili Says:

    Très bonne année à toi aussi !
    Beaucoup de bonnes choses pour 2011 🙂

  3. Angélita Says:

    Tous mes voeux pour 2011

  4. Meyilo Says:

    Merci beaucoup et très bonne année à toi, ton mari et ton chat.

  5. Et oui encore une ! 😀

    Bonne année

  6. Bonne année Aurélie! Plein de bisous ;o)

  7. merci et que du bonheur, santé et joies pour toi ! Bises !

  8. annick Says:

    bonne année! (ici, tout le monde dort encore et moi je surfouille dans mon coin!) bises!

  9. Bonne année !!!!!!!!!!!!!!
    Plein de bonnes choses pour vous 😉

  10. Bonne et heureuse année à toi aussi !!

  11. Moi je ne remets pas les compteurs à zéro, j’aime parler de continuité. Je te souhaite tout plein de bonheur pour toi et tous tes proches pour cette nouvelle année qui débute.

    • lalydo Says:

      Je suis d’accord avec toi! C’est vrai que j’ai noté cela dans mon billet car c’est le cas pour beaucoup de personnes mais pour moi, pas de remise à zéro, pas de résolutions, je prends les choses comme elles viennent et avec positivité!
      Je te souhaite une belle année, pleine de bonheur et de réussite dans tous vos projets à tous les 2!
      Bisous!!!

  12. Que 2011 te comble de bonheur avec un »s » !!!
    😉
    Meilleurs voeux à toi.

  13. Fifi Says:

    Je découvre ton blog et je sens que je risque de souvent y revenir en 2011. Une sorte de bonne résolution, en fait. ^^

    En attendant, je te souhaite une très belle et heureuse année en espérant qu’elle continue à t’apporter beaucoup de bonheur. 🙂

    • lalydo Says:

      Bienvenue et merci de considérer ce suivi comme une bonne résolution, je suis flattée!
      Belle et heureuse année à toi aussi et beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure qu’est l’auto-entreprise!
      Bises!

  14. Je viens de souhaiter une très belle année 2011, qu’elle soit douce et heureuse!!!!!

  15. Très très bonne année à toi Aurélie ainsi qu’à tes proches. J’espère que tes projets les plus fous se réaliseront. Gros bisous

  16. Libelul Says:

    Très belle année photographique !

    Pleins de bisous,

    Jane

  17. LMO Says:

    Bonne année à toi aussi!
    Je te souhaite le meilleur pour 2011!!

  18. Comte De Lacascadeduridindemayocq Says:

    Meilleurs voeux a nos enfants, que leur projets se réalisent, avec plein de bonheur

  19. Roodkapje Says:

    Bonne annéééééée !!!

  20. christelle Says:

    A notre tour, de vous souhaiter à tous 2 une belle et heureuse année 2011
    que tous vos projets se réalisent, avec et toujours beaucoup d’amour et de bonheur….c’est là l’essentiel!
    Ma foi, cette nouvelle année sera comme elle sera, et on s’en accomodera pas vrai?!
    Plein de gros bisous à ma cousine préférée et à son chéri qui devra s’y faire: OUI je continuerai à appeler ausssi SOUVENT et aussi LONGTEMPS que l’année dernière!
    La batterie du téléphone n’a qu’à bien se tenir !!

    • lalydo Says:

      Et ben justement, elle ne tient plus cette batterie! Grrrr!
      Belle année à vous 4, je suis bien d’accord, elle sera comme elle sera et on fera avec!
      Plein de bisous de nous 2 à vous 4!

  21. Ines Says:

    Une très belle et heureuse année 2011 à toi et à ton amoureux avec un beau voyage de noces et tout plein de bonnes choses pour vous! Bizzz

  22. Catherine Says:

    Une excellente année 2011 à toi aussi !
    De belles lectures, découvertes, rencontres… !


Laisser un commentaire

