Lalydo's Blog

Lalydo's life

Gâtée J’vous dis!!! 25 novembre 2010

Filed under: Cadeaux — lalydo @ 06:00
Tags: , , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/11/gatee-jvous-dis/

Quand je vous dis que je suis gâtée en ce moment!!!

Faust’in m’a gentiment ramené un magnifique bracelet de son voyage de noces à Bali, pour avoir rédigé un article sur son blog durant son absence (article Les glaces Berthillon ou comment une provinciale découvrit les meilleurs glaces de Paris) :

Et chez Unicks, j’ai gagné une jolie poupée vaudou (article Si j’avais une poupée vaudou…) que l’on accroche normalement à son portable mais qui, chez moi, est pendue à ma lampe de bureau!

Merci les filles, je n’en finis plus d’être gâtée! Méfiez-vous je risque de m’y habituer… 😉

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

27 Responses to “Gâtée J’vous dis!!!”

  1. Pat' Says:

    eheh, bravo ils sont tous les 2 tres chouettes!

  2. Vas-tu coudre sur ta poupée vaudou des cheveux de ton petit mari pour lui faire des mamours quand il n’est pas là? 🙂

  3. tartangirl Says:

    Tu es vraiment gâtée, veinarde. Bonne journée. Bises.

  4. […] This post was mentioned on Twitter by Lalydo, Lalydo. Lalydo said: Je vais y prendre moi, à tous ce petits cadeaux! 😉 http://fb.me/EUawgV7M […]

  5. virginie Says:

    Tu en as de la chance toi!

  6. annick Says:

    hihi, ça fait drôle de voir ma petite poupée chez toi 🙂

  7. Roodkapje Says:

    Je l’ai reçu aussi avant hier il est trop mimi tout comme le tien =)

  8. Ines Says:

    Chanceuse!!!! Très joli le bracelet balinais!!!

  9. Virginie B Says:

    j’ai aussi reçu ce superbe bracelet, quelle est chouette la blogo !

  10. Faustine Says:

    Hihi, je suis contente que ces bracelets vous plaise. Merci beaucoup pour ton article ^^

  11. Et ce n’est pas encore Noël ! Dans un mois, encore des cadeaux !

  12. georges Says:

    moi la poupée que t’as gagné chez topine unicks je trouve qu’elle ressemble à spiderman !

  13. Pitch Says:

    Super jolis ce bracelet

  14. christelle Says:

    C’est Noel avant l’heure!!!!
    Ma faustine à moi adore le bracelet, et moi je craque sur la petite poupée;
    quelle veinarde !

    • lalydo Says:

      Voui, c’est Noël! Je suis ravie de ces petits cadeaux, ils sont fabuleux! (et j’aime beaucoup ces 2 blogueuses, alors ça me fait d’autant plus plaisir!)


Laisser un commentaire

