Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Cry Baby 24 octobre 2010

Filed under: musique — lalydo @ 06:00
Tags: , , , , ,

Elle est talentueuse, charismatique, légendaire… Janis Joplin.

Je vous laisse vous faire emporter par cette voix magnifique, qui me donne des frissons à chaque écoute. Issu de l’album Pearl son album posthume sorti en 1971, Cry Baby en live est un pur moment de bonheur…

Bon dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

18 Responses to “Petit + du Dimanche : Cry Baby”

  1. virginie Says:

    J’adore!!!!!!!
    Un petit secret, des fois je l’imite, mais seulement physiquement, pour la voix c’est pas ça!
    Bisous et no stress!

  2. christelle Says:

    ah ouais? une petite démo samedi prochain Virginie?
    bon dimanche laly !!!
    zennnnnnn ……
    gros bisous
    ps: t’as déjà réfléchi au petit + de dimanche prochain??!!

  3. Roodkapje Says:

    Je ne connaissais pas du tout mais ce n’est pas trop mal !

  4. Toujours un plaisir de découvrir les clips que tu postes ici!

    Bises

  5. j’adore. Janis, les Doors, Jimi Hendrix… Je veux une machine à remonter le temps

  6. xjanesatticx Says:

    J’aime beaucoup Janis Joplin 🙂 Merci pour ce petit morceau musical, il est le bienvenu en ce Dimanche tout gris 🙂

  7. tartangirl Says:

    Quelle voix et quelle énergie ! Bonne soirée.

  8. J’adore. et aussi Work Me Lord et Ball and Chain, qui sont deux morceaux incroyables…
    Cry Baby, ça me rappelle vraiment ma période rock… Quand je suis partie à l’arrache en pelerinage Jimi Hendrix à Londres, apres une nuit blanche, sur un coup de tête, avec mon sac et ma guitare.j’étais bien une Little Girl Blue à l’époque…Merci Lalydo, c’est une vraie madeleine!

    • lalydo Says:

      Wah, t’es une vraie rockeuse toi! Je suis contente de t’avoir fait plaisir avec tous ces souvenirs qui sont remontés à la surface!
      Bises!


Laisser un commentaire

