Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire… Lalydo’s Blog : Les Résultats! 18 octobre 2010

Filed under: anniversaire,Cadeaux,Concours — lalydo @ 06:00
Tags: , , ,

Ça y est! Le moment tant attendu (enfin je crois…) est arrivé!

Mais avant, je voulais vous remercier toutes et tous pour tous vos commentaires. Des avalanches de gentils petits mots qui m’ont beaucoup touché. C’est avec beaucoup de plaisir et du fond du cœur que je vous remercie de nouveau.

Mais? Et le concours dans tout ça? 😉

Le concours c’est 60 participations, 28 pour le thé, 18 pour le livre de recettes et 14 pour le fard à paupières! Je suis impressionnée par ces chiffres, moi qui ne pensais pas intéresser avec mes petits cadeaux… 😀

Et bien entendu, qui dit concours, dit gagnant! Il en fallait un dans chaque catégorie… et comme je désirais garder mon impartialité dans cette affaire, j’ai fait appel à mon copain Randomizer, qui s’est chargé de choisir pour moi.

Et… roulements de tambours….. les gagnantes sont :

July pour le thé

Pat’ pour le livre

Annick pour le fard.

Félicitations à vous 3 et un grand merci à toutes les autres participantes! J’espère pouvoir remettre cela sur pied rapidement, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Pour les gagnantes, je vous contacte par mail pour que vous puissiez m’envoyer vos adresses postales!

Encore un grand MERCI à tous!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

36 Responses to “Joyeux Anniversaire… Lalydo’s Blog : Les Résultats!”

  1. Angélita Says:

    Félicitations aux gagnantes

  2. Virginie B Says:

    bravo les gagnantes

  3. cathy59 Says:

    bravo aux gagnantes !!

  4. Roodkapje Says:

    Rabdomizer je le déteste ^^

    Félicitations aux gagnantes !!!

  5. Lili Says:

    Bravo aux gagnantes !
    Je ne suis pas surprise de toutes ces participations !!
    Bonne semaine

    • lalydo Says:

      Merci pour elles et encore merci pour ta participation!
      Tu n’es pas surprise??? Ah bah moi je ne m’en remets toujours pas! 😀
      Bonne semaine!

  6. maman@home Says:

    BRavo aux gagnantes et encore bon anniversaire, le mien c’est aujourd’hui !

    • lalydo Says:

      Merci pour elles et merci pour avoir relayé l’info sur ton blog! !
      Un très bon anniversaire à ton blog, je te souhaite un joli succès pour ton concours!

  7. christelle Says:

    qui c’est ce randomizer à la noix!!!?? pfff!!! zut alors!!!je gagne jamais rien moi !!!
    BRAVO aux 3 gagnantes;
    Bonne semaine, qui ne fait que nous rapprocher un peu plus du GRAND JOUR, le voilà mon plus beau cadeau ? que celui d’être à tes côtés ce jour là…..
    BISOUSSSSSSSS

    • lalydo Says:

      Désolée, c’est pas moi qui choisit… 😦
      Merci de ne pas être rancunière! 😉 J’ai hâte d’être à samedi prochain, car pour nous aussi notre plus cadeau sera de vous avoir tous à nos côtés! Croisons les doigts pour que les grèves s’arrêtent…
      Bisous et bonne semaine!

  8. tintinabulle Says:

    bravo!

  9. annick Says:

    youhououou! merci randomizer!!!!!

  10. Pat' Says:

    yeahhhhh! c’est la 1ere fois que je gagne, youhou! Merci randomizer et surtout merci a toi!!

    • lalydo Says:

      Ah bah alors, je suis d’autant plus contente que c’est la première fois! 😉
      Merci pour ta participation et encore toutes mes félicitations!

  11. Any Carlier Says:

    Ayant quelques contacts avec certains journalistes du canard enchainé , j’aimerai m’assurer qu’aucune tricherie n’a permis ces résultats ! Aussi soyez gentille de me communiquer le nom de l’huissier qui a procédé au tirage au sort comme l’exige la loi française , ne doutant toutefois en aucun cas de votre honnêteté . Soyez assurée ,Mademoiselle, de toute mon amitié

    • lalydo Says:

      Chère Madame,
      Mettriez vous en doute mon intégrité?
      Je peux vous assurez de mon entière honnêteté mors de ce jeu et si vous en doutez et ben… appelez le Canard Enchainé, ça fera de la pub pour le blog!!! hihihi 😉
      je vous assure également chère Madame, de mon entière amitié… et si vous doutez toujours de moi, on règle ça demain au magasin!!! 😀

  12. July Says:

    Oh comme je suis chanceuse et super contente!! Je réponds à ton mail dans la foulée! bisous 😉

  13. Libelul Says:

    Joli succès que ton concours !

    Bises,

    JAne

  14. Sinon, il doit me rester un fond de mayonnaise et un paquet de mouchoirs en papier quelque part… Je les mets en jeu sur mon blog dès maintenant 😉

  15. CHAMALICE Says:

    Félicitations aux 3 gagnantes !

    Et merci à toi Aurélie pour ce concours qui a eu beaucoup de succès…

    CHAMALICE

  16. Sab Says:

    C’est parce que je ne t’ai pas soudoyée que je n’ai pas gagné??? Soyez honnête et voilà le résultat… Monde injuste…

    Félicitations aux gagnantes 🙂

  17. Bravo les gagnantes!!!!!

  18. MyrtilleD Says:

    Je crois que j’ai raté ton anniversaire mais ce n’est peut-être pas trop tard pour te souhaiter une longue vie de blogueuse 😉


Laisser un commentaire

