Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Bohemian Rhapsody 17 octobre 2010

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/10/petit-du-dimanche-bohemian-rhapsody/

Un classique, un vrai!

J’ai choisi Bohemian Rhapsody de Queen aujourd’hui, pour faire plaisir à mon homme qui adore cette chanson!

La grande force de cette chanson sortie en 1975 et issue de l’album A Night At The Opera est de mêler plusieurs genres et de passer vraiment d’un extrême à l’autre, en combinant dans le même morceau classique et rock. Et cette chanson c’est un pur bonheur musical!

J’ai la même dans une version… plus animée! 😉

Et vous? Laquelle préférez-vous?

Bon dimanche!

Et n’oubliez pas mon petit concours pour le premier anniversaire du Lalydo’s Blog, vous avez jusque ce soir minuit!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

13 Responses to “Petit + du Dimanche : Bohemian Rhapsody”

  1. MDR j’aime beaucoup la deuxième version

  2. virginie Says:

    J’adore queen,quand je pense que mon pére ecoutez cet album quand il est sorti!

    • mathieu Says:

      Ouais, si y’a bien un truc qu’on peut reconnaitre, c’est qu’il avait de bon gout musicaux…
      J’ai découvert bcp de choses super grâce à lui.

      • lalydo Says:

        Ça me fait toujours bizarre de savoir que votre père écoutait ça!!! Le mien écoutait Sardou! Chacun ses références! 😀

  3. Stouf Says:

    Pas mal les muppets, mais je reste sur la première version qui est super sympa. Bonne fin de dimanche 😉

  4. mathieu Says:

    Ahhh… là, on a du lourd !
    Merci 😉

  5. Any Carlier Says:

    1ère version : le jour de mariage , idéal à danser
    2ème version : pour les 50 ans de mariage , histoire de voir où l’on en est psychologiquement

    • lalydo Says:

      La 1ere version est déjà dan la play-list! Quand à la seconde, je crois qu’il n’est pas nécessaire d’attendre aussi longtemps pour faire un bilan!

  6. Hin hin hiiiiiiin (rire hystérique à mi-chemin entre le cri du phoque et le brame du cerf), je suis super fan de la version de Muppets !!!
    C’est d’ailleurs bien la seule « reprise » de « Bohemian Rhapsody » qui trouve grâce à mes yeux (ON NE TOUCHE PAS A QUEEN !!!) 🙂


Laisser un commentaire

