Lalydo's Blog

Lalydo's life

For the Birds 13 octobre 2010

Filed under: Cinéma — lalydo @ 06:00
Tags: , , , ,

Pas grand chose de neuf à Lalydo’s Land… les préparatifs du mariage me prennent pas mal de temps  et je suis bien occupée au boulot. Vivement mes quelques jours de repos post-mariage!!!

Mais, mais… je ne vais pas vous laisser sans rien! Rien que pour moi vous, je vous mets un court-métrage Pixar dont je suis une grande fan et qui me fais toujours autant rire même après 30 visionnages : For The Birds!

Certains d’entre vous le connaissent sûrement, mais j’adore tellement ce film que j’avais envie de le partager avec vous! Un vrai petit bijou d’animation et bourré d’humour qui a reçu l’Oscar du  meilleur court-métrage d’animation en 2001.

Quand vous verrez des oiseaux sur des lignes électriques… vous ne les regarderez plus de la même manière! 😉

Et n’oubliez pas mon petit concours pour le premier anniversaire du Lalydo’s Blog!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

28 Responses to “For the Birds”

  1. Ophélie Says:

    Excellent !
    bonne journée ma jolie future mariée :))

  2. annick Says:

    c’est trop mignon! j’adore aussi toujours autant après je ne sais combien de visionnage 🙂

    • lalydo Says:

      Je crois que c’est ce qui fait sa force! Passé l’effet de surprise, on a beau savoir ce qui va se passer, c’est toujours aussi drôle!

  3. virginie Says:

    Oui nous aussi (toute la famille) on l’à déjà vu, et on a bien rigolé!!

  4. christelle Says:

    je ne m’en lasse pas !!! c’est trop drôle !!
    bonne journée

  5. CHAMALICE Says:

    C’est très mignon ! Bonne journée à toutes…

  6. Je l’adore ce court métrage 🙂 je ne m’en lasse pas ! Merci et bon courage pour les préparatifs 😉

  7. Je ne connaissais pas, merci !! Tel est pris qui croyait prendre !

  8. tartangirl Says:

    Je ne l’ai jamais vu et c’est super. Il me fait penser à la bande de moineaux qui habitent dans mon jardin. Bises.

  9. Ingrid Says:

    J’ai carrément acheté le DVD de ces mini-films. J’aime beaucoup ! Et celui-là fait partie de mes préférés ^^

  10. flo5253 Says:

    Je me rappelle de ce cours métrage et comme tout ce que fait Pixar, j’adore !

  11. pat' Says:

    Excellent! Je me prends de plus en plus au jeu des courts métrage, et chez Pixar ils sont vraiment forts! merci 🙂

  12. Faustine Says:

    Je l’adore également. Ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu 😉

  13. Je ne connaissais pas du tout mais j’adore c’est trop droôe et mignon

  14. Virginie B Says:

    dis donc ca passe vite et ca approche… tu stresses ?


Laisser un commentaire

