Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Where Did You Sleep Last Night 10 octobre 2010

J’ai connu Nirvana au collège. Je connaissais bien entendu quelques chansons, je les aimais bien mais je n’étais pas une grande fan. Ce n’est que quelques années après, à la fac précisément, que je les ai découvert de façon un peu plus poussée avec l’album MTV Unplugged in New York.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai écouté cet album… Pour dire, c’est bien la première fois depuis que le Petit + du Dimanche existe, que j’ai eu autant de mal à choisir une chanson!

Cet album enregistré en décembre 1993, à peine 6 mois avant le suicide de Kurt Cobain, offre une nouvelle facette du groupe avec des reprises acoustiques de leurs propres chansons et du répertoire rock.

J’ai choisi (avec beaucoup de mal) Where Did You Sleep Last Night, en souvenir de toutes les fois où j’ai massacré cette chanson en la chantant à tue-tête… 😉

Bon dimanche!

Et n’oubliez pas mon petit concours pour le premier anniversaire du Lalydo’s Blog!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

14 Responses to “Petit + du Dimanche : Where Did You Sleep Last Night”

  1. virginie Says:

    Moi aussi j’adore ce groupe, et je suis contente de voir que louis l’écoute parfois!

  2. Que de souvenirs réveillent les musiques écoutées par le passé!!!! D’ailleurs, on aime à ce qu’elles deviennent nos « classiques »… Non????

  3. Roodkapje Says:

    J’aime aussi !!! J’ai aussi bcp chanté « rape meeee » (oui enfin aucune invitation non plus ^^)

    Bon dimanche !!!

  4. flo5253 Says:

    Merci de me rappeler ma période Nirvana ! Moi aussi j’ai massacré cette chanson de nombreuses fois ^^

  5. J’adooooooooooooooooooooore ! Toutes mes années collèges ça ! Grung attitude et tout et tout 🙂 J’étais folle amoureuse de Kurt. Je réécoute Nirvana très régulièrement et ça me fait toujours le même effet 🙂 Merci pour cette petite bulle de souvenirs à l’aube de mes 30ans 😉 bisous

  6. Kuuuurt, je rougis, j’hyperventile. je t’aime Kurt.

    MDR futuremariéenapée

    • lalydo Says:

      Oh lalala, je ne pensais pas provoquer autant d’émotions! 😉
      Et ouais, je suis une futuremariée-nappée… à le relire comme ça, on croirait que je me suis fait faire un nappage… bizarre en fait! 😀

  7. Ophélie Says:

    Un album excellent !! quand je l’écoute, je repars 15 ans en arrière :))
    des bisous


Laisser un commentaire

