Lalydo's Blog

Lalydo's life

Balade dans l’Oise : Pierrefonds 27 septembre 2010

Filed under: balade — lalydo @ 06:00
Tags: , , , , , ,

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/09/balade-dans-loise-pierrefonds/

Lundi dernier, nous avons profité d’une belle journée pour aller nous balader à Pierrefonds. Depuis début septembre, le château est fermé aux visiteurs le lundi mais le parc est accessible pour les promeneurs.

C’est dans une belle ambiance automnale que nous avons flâné dans le petit bois qui borde le château…

Une bien jolie balade qui à quelques jours du changement de saison, annonçait déjà l’automne

Prochaine étape : visiter le château de Pierrefonds!!! Un lieu aussi réputé, ce serait dommage de passer à côté, non?

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

22 Responses to “Balade dans l’Oise : Pierrefonds”

  1. Tamagochan Says:

    Ohlàlà, je me souviens y avoir été quand j’étais vraiment petiote! Mais j’en garde des images assez nettes. Un lieu vraiment magique!

  2. Libelul Says:

    J’adore la lumière de ta dernière photo !

    Bon lundi,

    JAne

  3. virginie Says:

    Ce chateau est un vrai chateau de princesse, mais j’ai adorée quand même. Les enfants aussi d’ailleurs.Et les ballades aux alentours sont superbes!

  4. Très jolies photos … et très joli château !
    😉
    Pour bien débuter la semaine …

  5. […] This post was Twitted by lalydo […]

  6. Ah oui, je ne voyais pas où ça se situait et je viens de regarder, ça fait une trotte de chez moi mais ça a l’air très joli !

  7. flo5253 Says:

    Très jolies photos ! J’ai de la famille dans e coin, peut etre que la prochaine fois j’en profiterais pour faire la visite…

  8. helene Says:

    tres jolies photos pour un chateau que nous avons decouvert cet été, une découverte inopinée, mais magnifique decouverte.
    merci

  9. tartangirl Says:

    J’en ai entendu parler mais je ne l’ai jamais visité. Cette visite se fera donc grâce à toi. Bonne soirée.

  10. Chic citron Says:

    trés joli ça donne envie de se balader 🙂

  11. […] et juste à côté, l’impressionnant Château de Pierrefonds. […]

  12. […] vous avais déjà parlé du Château de Pierrefonds dans mon article Balade dans l’Oise : Pierrefonds, mais début Mai, contrairement à la première fois, nous sommes entrés et nous avons visité le […]

  13. […] vous avais déjà parlé du Château de Pierrefonds dans mon article Balade dans l’Oise : Pierrefonds, mais début Mai, contrairement à la première fois, nous sommes entrés et nous avons visité le […]


Laisser un commentaire

