Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Christelle! 12 septembre 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: , , , ,

Aujourd’hui ma cousine, ma future témoin, Kreuchtelle pour les intimes… fête ses 37 ans!

A toi ma cousine préférée, qui finissait mes biberons lorsque je n’étais qu’un tout petit bébé, je souhaite le plus beau des anniversaires! Après une année comme celle-ci, tu mérites du repos et de la tranquillité et surtout beaucoup de bonheur!!!

Et aujourd’hui, pour concilier le Petit + musical du Dimanche et ton anniversaire, j’ai choisi cette chanson rien que pour toi, en souvenir de nos jeunes années… 😉 (Cela va rappeler des souvenirs à certains, casser les oreilles à d’autres… tant pis!!! :D)

Plein de gros bisous et encore un très joyeux anniversaire!

 

12 Responses to “Joyeux Anniversaire Christelle!”

  1. virginie Says:

    Un trés trés bon anniversaire christelle!
    Plein de gros bisous,et j’ai hate de faire ta connaissance le 30 octobre!
    Trés bonne journée à toi et ta petite famille.

    • christelle Says:

      Merci Virginie. moi aussi j’ai hâte de faire plus ample connaissance; je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’on devrait bien s’entendre (au grand desespoir d’Aurélie!!! hihihihihi)
      gros bisous

  2. christelle Says:

    merci ma yayie !!!!ton petit mot me touche.
    quant au petit + musical de ce jour ……..
    roh la la !!!! pleins de souvenirs me reviennent quand nous étions petites….les mercredis aprem que nous passions à Bellevue , à manger des barres « lion » et « mars » affalées dans le canapé , tout en regardant cote ouest !!! (ceci expliquant cela)
    Nostalgie quand tu nous tiens !!
    je t’embrasse très fort, ma future mariée préférée.

  3. Ingrid Says:

    J’adorais cette série quand j’étais gosse lol
    Bon anniversaire Christelle !

    • christelle Says:

      merci Ingrid c’est gentil
      moi aussi j’adorais regarder cette série, et depuis que j’ai ré-entendu le générique ce matin grâce à ma cousine, j’arrive pas à me sortir la chanson de la tête mdr !

    • lalydo Says:

      Nous aussi, enfin c’était surtout une excuse pour manger des cônes en chocolat allongées sur la canapé!!! 😉

  4. Isa Says:

    Mon dieu que j’ai pu aimer cette série !! Merci pour cette petite sequence nostalgie 😉

  5. Marielle Says:

    Et bien cela me fait chaud au coeur de retrouver le générique de cette série que j’adorais regarder !! Jamais je ne loupais un épisode !! Bon dimanche


Laisser un commentaire

