Lalydo's Blog

Lalydo's life

Oh Les Girls 6 septembre 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 06:00
Tags: , , , , ,

Laissez moi vous parler aujourd’hui d’un formidable blog créé par Libelul et Virginie B. : Oh Les Girls.

C’est un blog qui regroupe  la blogosphère féminine et qui met en avant les billets coups de cœur dans une revue de presse hebdomadaire.

Un blog très beau, très classe, des blogs à suivre, à découvrir… bref, un blog à suivre de très près!!!

Merci à Libelul et Virginie B. pour ce magnifique concept et pour m’avoir sélectionnée pour être présente dans la catégorie »Chroniqueuses« ! Je suis très touchée!

Longue vie à Oh Les Girls!

www.ohlesgirls.com
Retrouvez-les sur leur page Facebook ou sur Hellocoton

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

30 Responses to “Oh Les Girls”

  1. Félicitations Lalydo!!!!

  2. christelle Says:

    Bravo ma cousine …. toutes mes félicitations !!!!
    gros bisous

    • lalydo Says:

      Merci, ça fait plaisir! Mon modeste blog intéresse, c’est toujours très touchant!
      Bisous!!!

      • christelle Says:

        et ca t’étonne!!!! ton blog est diversifié, les photos sont magnifiques, les articles super bien construits et intéressants, avec des petite pointes d’humour comme on aime…. c’est d’ailleurs la 1ère des choses que je regarde le matin en allumant l’ordi!!
        Je viens d’aller faire un tour sur ce nouveau blog et je trouve le concept génial l!!!zou direction MES FAVORIS….. Bravo à Libelul et Virginie B.
        je vous souhaite beaucoup de succès!!!

      • lalydo Says:

        Ben ouais… ça m’étonne toujours que j’arrive à intéresser les gens autres que les membres de ma famille… 😀 Merci pour ta fidélité ma cousine préférée! 😉
        Biiiiiiiisous!

  3. Tamagochan Says:

    Quelle bonne idée, c’est chouette ça!

  4. Ophélie Says:

    Whaouuu bravo
    on fait comment pour s’y inscrire et participer ! le concept est super sympa je trouve !
    bises

  5. Libelul Says:

    OH mais c’est trop gentil !!!! Merci 😉

    Des bisous,

    JAne

  6. Roodkapje Says:

    whaou c’est super j’adore le concept !!

  7. Roodkapje Says:

    (je vais en faire un peu de pub sur mon bilet de demain)

  8. Faustine Says:

    Cool, je suis en première page aujourd’hui 😉

  9. flo5253 Says:

    J’aime beaucoup l’idée, je vais aller voir ça de plus près!

  10. virginie Says:

    Je vais aller sur ce blog des que possible, en attendant félicitations!
    Mais en même temps tu le mérites bien, tes chroniques que l’on soit d’accord ou pas avec toi, sont toujours hyper soignées et trés bien écrites.
    Je suis convaincue que tu as un don pour l’écriture(en plus de celui de la photo évidemment).

  11. Lili Says:

    Merci pour l’info, je vais aller voir ça 😉

  12. tartangirl Says:

    Félicitations. Je vais suivre ça de près alors.

  13. Et bien je vais aller voir ça !!!
    Félicitations pour ta selection.
    😉

  14. Bravo! Superbe idée, je cours voir ça 🙂


Laisser un commentaire

