Lalydo's Blog

Lalydo's life

Faut que j’vous avoue quelque chose… 3 septembre 2010

Filed under: Vie quotidienne — lalydo @ 06:00
Tags: , , ,

Unicks du blog Paroles de Chauve-Souris veut que je confesse quelques petits trucs inavouables. Bon les trucs vraiment inavouables, je les garde pour moi! Je tiens à sortir de chez moi la tête haute et à ne pas perdre mon futur à quelques semaines de la cérémonie. 😀

* Je ne sais pas ouvrir le capot de ma voiture, ni changer une roue. Et quand le capot est enfin ouvert, je suis presque incapable de situer les choses… Bref, je suis une vraie fille quoi! (enfin c’est surtout que je m’en contrefous royalement…)

* Je tiens des conversations avec moi-même. C’est plutôt pas mal, je tombe souvent d’accord avec moi. 😀

* J’ai profité du début de sénilité d’un prof pour sécher des cours. (Pardon Maman, Pardon Papa…) Il ne faisait jamais l’appel, rabâchait toujours la même chose… j’ai préféré sécher ses cours et travailler dans mon coin. Na!

* Je ne sais pas plonger. Faire de la plongée, oui. Mais un beau plongeon gracieux, non. Alors je saute comme une M**** dans un magnifique « PLOUUUUF »… et en même temps, en plongée ça n’est pas utile. 😀

* Je n’aime pas E.T. Un : je ne voulais pas le voir. Deux : j’ai été obligé dans le cadre de mes études à visionner cet horrible film, ennuyeux à mourir… (et là, je sens que je vais me faire des ennemis…) alors ne me parlez plus de cette horrible bestiole et qu’elle retourne chez elle, bon sang!

Rien de bien grave, n’est-ce pas? Mais je me marie dans 2 mois et 2 de nos chers témoins (qui j’en suis certaine, sont au taquet pour toutes les conneries possibles et inimaginables) lisent ce blog. J’assure donc mes arrières…

Alors? Qui veut me confesser des petits trucs inavouables??? 😉

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

Publicités
 

34 Responses to “Faut que j’vous avoue quelque chose…”

  1. Pour les cours, tu as bien eu raison!!!!! Parfois, c’est bien mieux de travailler seule!

  2. Lili Says:

    Non non non, je ne veux rien avouer 😉 lol

    Pour la voiture, rassure-toi, tu es loin d’être la seule. Je n’ai jamais ouvert un capot. Par contre, quand ma voiture a senti le grillé, je reniflais les pneus 😉

    Je n’arrive même pas à nager en profondeur, je reviens à la surface inévitablement…

    Eh eh, tu as bien raison de ne pas donner trop de grain à moudre à tes témoins ! Tu devrais refaire l’exercice de l’inavouable juste après ton mariage 😉

  3. Jena Says:

    He he, pour la voiture c’était obligatoire quand j’ai passe le permis, ouf!

    Bonne journée!

    PS: jamais vu ET

  4. annick Says:

    j’ai jamais vu ET. mais j’avais une peluche ET (enfin, pas vraiment en peluche parce qu’il n’a pas de poil l’alien, c’était un ET en cuir).

  5. virginie Says:

    Bon moi je sais changer une roue et recharger la batterie, vérifier les niveaux et faire une vidange,mais comme je conduis pratiquement plus, ça me sert pas à grand chose!
    Je sais plonger, mais comme je vais à la piscine 1 ou 2 fois par an, ça ne me sert pas non plus!
    Des trucs inavouables, pas grand chose, j’ai toujours été une fille sage!
    Bon d’accord, une fugue, quelques pétards, incapable de me maquiller à plus de 40 ans, je ne partage pas mon chocolat avec mes enfants, j’ai déjà pris un arret maladie uniquement pour jouer à WOW, je pleure même devant des dessins animés, au college je detestais tellement la cantine , que je mangais des sandwich au pastador en cachette dans les toilettes, pendant que mes parents me croyais à la cantine; mais bon le plus inavouable, je crois que c’est qu’une fois j’ai révé que sarkozi venait chez moi! Là c’est la honte!!!
    Je crois que c’est à peu prés tout! Par contre futur mariée, je crois que tu as oublié de parler de l’épisode de l’évier!!!!!!!!!!!!!
    Mais bon c’est pas grave on en reparlera au mariage!

    • christelle Says:

      des détails ! des détails ! l’épisode de l’évier…. tiens tiens !!! connais pas!!! en tant que témoin je dois savoir!!!! je signe pas comme ça moi hein……

      • lalydo Says:

        Bon Mamie Virginie, va p’t être falloir penser à passer à autre chose! L’évier, il n’y a plus que toi que ça fait rire maintenant. C’est ça quand on radote, on finit par ne plus intéresser personne…
        Quant à toi ma chère cousine, appelle ma chère belle-sœur, elle se fera une joie de radoter encore un coup! 😀

  6. Moins non plus je n’y connais rien en mécanique et je m’en fous royalement ! Je regrette de ne pas avoir passer mon persmis quelques années plus tard pour avoir quelques notions, quand même.
    Moi je rêve d’une voiture qui s’occupe d’elle toute seule !
    Là je dois faire passer le contrôle technique de ma voiture et je stress d’avance !!!

  7. Ingrid Says:

    Je pense que tu es loin d’être la seule à ne pas savoir changer une roue et ne rien comprendre de ce qu’il y a sous le capot. Quant à ET, je l’ai vu petite mais j’en garde aucun souvenir. Et même lorsqu’il est ressorti il y a quelques années, je n’ai eu aucune envie de le voir.

  8. Captain Says:

    J’adore ta confession sur E.T, vraiment très drôle ^^.

  9. christelle Says:

    Tu as raison d’assurer tes arrières future mariée:Sab et Bruno, des petits filous ces deux là…..
    un truc inavouable alors là pour le coup tu vas être servie car MOI je l’ai vu ET et au cinéma SVP!!!! et même que c’était mon père qui m’avait emmené…. (et même qu’on avait versé notre tite larme !!! )ça doit être pour ça que ça m’a autant marqué d’ailleurs…

    • lalydo Says:

      T’as vu E.T. avec ton père??? Et ben, ça c’est un scoop!
      Effectivement, j’assure mes arrières car je sens beaucoup trop de choses qui se faufilent dans mon dos… et je sais que j’ai raison de me méfier!!!

  10. Georges Says:

    ça sert à rien de s’y connaitre en mécanique, suffit de savoir pleurer ! sisi ! la fois où j’ai crevé ça a hyper bien marché comme technique ! un monsieur avec un sac lidl remplit de 8/6 qui passait par là m’a gentiment changé ma roue sans même me violer ou me tuer à coups de cannettes !

  11. maman@home Says:

    Oui moi aussi je me parle à moi même, tu penses que c’est grave?

  12. Rood. Says:

    Je ne parlerai pas, même sous la torture =) …. mais on a qq points communs 😉

  13. Swann Says:

    Je ne confesserai rien! ;))
    Allez si, une p’tite confession : une fois, je prends ma voiture et le pneu est à plat. Plutôt que de le changer – ce que je ne sais pas faire… – j’ai roué pendant 5 km jusque chez le garagiste au risque de péter tout le pneu… Je n’étais pas très fière de moi… 🙂

  14. Je sais tout, mais je ne dirai rien !
    (faut pas déconner, non plus 😉 )

  15. flo5253 Says:

    Je suis aussi nulle que toi avec une voiture !
    Je sais plonger mais je ne sais pas nager le crawl…
    Tu as raison de prendre les devants, l’anticipation est la meilleure stratégie !

  16. Sekhmet Says:

    Ah ben tiens moi aussi je cause avec moi-même !!! :o))


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s