Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Angèle! 31 août 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: , , ,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma jolie filleule Angèle!

Malgré les 600km qui nous séparent, je pense bien à toi ma puce pour ton huitième anniversaire! Plein plein de bisous à toi, j’ai hâte de tous vous revoir au mariage!

Encore un très bon anniversaire ma puce et une bonne rentrée!!! 😉

 

7 Responses to “Joyeux Anniversaire Angèle!”

  1. mathieu Says:

    Un joyeux anniversaire Angèle, plein de gros gros bisous..

  2. christelle Says:

    bon anniversaire Angèle !!!!

  3. lalydo Says:

    @mathieu et christelle : Merci pour elle!!!


Laisser un commentaire

