Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : Sunday With A Flu 29 août 2010

J’ai découvert Yodelice, il y a un peu plus d’un an maintenant. Maxim Nucci, alias Yodelice, a créé un personnage sorti d’un univers poético-onirique, auquel j’ai accroché tout de suite.

L’album Tree of Life, sorti en 2009, est un vrai coup de cœur, qui a commencé avec Sunday with a Flu, première chanson extraite de l’album (ici en version acoustique).

Bon dimanche!

Son blog : yodelice.skyrock.com
Son MySpace : www.myspace.com/yodelice

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

17 Responses to “Petit + du Dimanche : Sunday With A Flu”

  1. christelle Says:

    merci laly ! j’aime beaucoup le rythme , ca m’a mis la patate pour la journée ! et mon chéri n’arrête pas de siffler l’air depuis…..
    bon week end

  2. tartangirl Says:

    Bon rythme et les paroles sont plutôt marrantes. Ça me fait penser au group « Révolver » que j’ai découvert cet été.

  3. Ingrid Says:

    J’adore ce bonhomme. J’attends impatiemment son second album

  4. LN Says:

    Très sympa. ^^
    J’avais entendu cette chanson à la radio souvent, mais je ne savais pas qui la chantait. Un artiste à découvrir, donc. Merci ! 🙂

  5. flo5253 Says:

    J’adore cette chanson !
    Passe un bon dimanche
    Bisous

  6. Femin'elles Says:

    J’adore j’adore j’adore et en plus je le trouve carrément beau

  7. Sympa! Bonne soirée!

  8. annick Says:

    j’aime bien aussi :-). celle qui passe pour le moment (je ne connais pas le titre) est sympa aussi.

  9. […] y a quelques mois, dans cette rubrique, je vous parlais de Yodelice ( article Petit + du dimanche : Sunday with a Flu). Le revoici, le revoilà avec un nouvel album Cardioid, qui est déjà une référence dans mon […]


Laisser un commentaire

