Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Pascal! 11 août 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: , ,

Et non! Tu ne peux pas y échapper bien que tu sois dans notre fief crotellois (bien que ce nom fasse très peur, c’est juste le nom des habitants du Crotoy, en Baie de Somme :D!)… car oui, aujourd’hui MON VIEUX, tu as 40 ANS!!!!

Tu t’es bien foutu de moi avec mes 30 ans  mais aujourd’hui, je te renvoie l’ascenseur, car quoiqu’il se passe avec mon âge… tu auras toujours 10 ans de plus que moi! Mouhahahahahahahaha!!!!

J’espère que ce changement de dizaine t’apportera beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets. 😉

Bon anniversaire Pascal, plein de bisous! Profitez bien de vos quelques jours de vacances sur la Côte Picarde!

 

5 Responses to “Joyeux Anniversaire Pascal!”

  1. virginie Says:

    Bon anniversaire pascal! Et ne t’inquiété pas 40 ans c’est pas si terrible, on en à encore autant devant nous, et on est bien plus mature et serein que les petite trentenaire!!!!!!!

  2. zefulon Says:

    Bon anniversaire pascal !

    • pascal Says:

      Merci à vous tous,
      40 ans : même pas peur !!! c’est pas la fin mais le début d’un gros projet pour l’avenir.
      Avec le plaisir de l’avoir fêté à la Cascade du Ridin….. trop la classe!!!
      Bisous à tous.


Laisser un commentaire

