Lalydo's Blog

Lalydo's life

Petit + du Dimanche : What a Wonderful World 8 août 2010

Envie de douceur aujourd’hui dans le Petit + du Dimanche

Et cette chanson de Louis Armstrong, je l’adore. Je pourrais l’écouter des heures et des heures…

Sortie en 1967, elle reste pour moi indémodable et incontournable. Un merveilleux éloge des jolies choses qui nous entourent, optimiste…

Trêve de blablas, je vous laisse profiter de cette merveilleuse chanson : What a Wondeful World.

Passez un excellent dimanche!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

10 Responses to “Petit + du Dimanche : What a Wonderful World”

  1. Ben voilà … ça permet de commencer le dimanche en douceur …
    Bon dimanche à toi !!!
    😉

  2. zefulon Says:

    ☠☻♡☎✚✸✹✺✱✰❺➄❤

  3. virginie Says:

    fgrjh:;su;aaaaaaalhlohl, non sans blague j’aime bien!

    • lalydo Says:

      Alors pour le com’ précédent, explications : mon cher et tendre fait des essais d’envois d’icônes dans mes commentaires… donc du coup je réponds en codé comme lui!!! 😉
      On n’est pas encore complètement dingues, mais ça vient, ça vient!

  4. LN Says:

    J’adore cette chanson. Je la trouve super apaisante… 🙂


Laisser un commentaire

