Lalydo's Blog

Lalydo's life

Laissez moi vous parler (un tout petit peu) de moi 17 juillet 2010

Moui, je vais vous parler un peu (très peu :D) de moi… c’est surtout parce que j’ai été taguée par Aventures du Dasein!!! 😉

Allez, c’est parti!

Un signe particulier : Elles arrivent de plus en plus nombreuses chaque été, elles ne disparaissent pas toutes à l’approche de l’hiver (elles restent même de plus en plus nombreuses d’années en années), j’ai nommé… les tâches de rousseur!

Un mauvais souvenir : La perte de ma Mamie, qui me manque toujours autant 10 ans plus tard…

Un souvenir d’enfance : Carnac… son manège, ses glaces… les petits rituels du soir qui rendaient les vacances si douces!

Mon défaut : Ouhlalala!!! Je vous dresse une liste complète? Dur, dur de faire le tri (j’en entends déjà ricaner dans leur coin et je pense fort à 2 frère et sœur là… )! Peut être mon manque de confiance en moi qui influence toute ma vie et bien qu’il me serve de moteur pour certaines choses, il me freine sur beaucoup (trop) d’autres!

Mon film bonne mine : Le fabuleux Destin d’Amélie Poulain : pour sa magie, la musique de Yann Tiersen… je suis toujours requinquée par ce film!

A votre tour! Moi, j’aimerais en savoir plus sur Unicks, Vivalivadia et Tartangirl! Allez, les filles dévoilez-vous à moi! 😉

Bon weekend à tou(te)s!!!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

Publicités
 

22 Responses to “Laissez moi vous parler (un tout petit peu) de moi”

  1. tartangirl Says:

    Tu me donnes du boulot ? Pendant les vacances ? Et si tôt le matin en plus ? Hi,hi. Pas de problème, ce sera fait pour demain.
    Bonne journée, je suppose que ce sera photos de mariage pour toi aujourd’hui ?

    • lalydo Says:

      Merci de ta participation, j’attends cela avec impatience!
      Pas de mariage aujourd’hui… c’est un weekend relâche, pour mieux reprendre samedi prochain!
      Bon weekend!

  2. virginie Says:

    Pour la soeur qui ricane, je vois pas de qui tu parles!!!!
    Non sans blague, des défauts tu en as, mais pas plus qu’une autre, et puis je vais pas te critiquer car tu me ressemble trop à moi au même age alors!
    Je suis sur que comme moi avec l’age, tu vas te bonnifier(modeste avec ça) et la confiance en soi, ça s’apprends au fur et à mesure de la vie.
    Déjà en 10 ans, je trouve que tu as beaucoup changée, c’est vrai, tu ne vomis plus dans mon évier quand tu es pompette, tu vois que tu progresse!
    Allez bon week end et gros bisous!

    • lalydo Says:

      Tu es drôlement gentille avec mes défauts… c’est pour meiux m’assassiner avec l’histoire de l’évier!!! Grrrr…
      C’est bon, je boude maintenant…

  3. Le manque de confiance en soi… Je connais très bien!

  4. Ingrid Says:

    Pour ma part, je l’ai déjà fait : http://viva-livadia.blogspot.com/2010/03/tes-qui-bah-moi.html

    Sinon, moi aussi au bout de 18 ans, mon grand-père (que j’appelais Tonton) me manque toujours autant… Et la BO d’Amélie Poulain, un pur chef d’oeuvre ! Quant au manque de confiance, bienvenue au club. C’est la misère. J’ai plein de regrets à cause de ça…

    Bon ouikende !

  5. Libelul Says:

    C’est drôle j’ai jamais compris LFDAP ce film je suis totalement passée à côté. Je crois que c’est l’actrice, et puis la lumière du film trop jaune pour moi.
    Bref …

    Très bon samedi !

    Jane

    • lalydo Says:

      Je comprend qu’on passe à côté de ce genre de film, Jeunet crée un genre assez spécial qui ne peut pas plaire à tout le monde…
      Bon samedi, bises!

  6. LN Says:

    Amelie Poulain, j’adore, mais ça me déprime un peu. À chaque fois, je ne peux pas m’empêcher de penser que dans la vraie vie, le film s’arrêterait quand elle fait son gâteau et qu’elle se met à pleurer.
    Non non, je ne suis pas pessimiste… 😀

    Quant au manque de confiance, j’ai découvert sur le tard que ça se soigne !!! Ou du moins, ça peut s’arranger un peu avec le temps et les expériences.

    Merci pour tes réponses en tout cas ! 🙂

  7. Le manque de confiance en soi.. je connais bien et c’est vrai que cela empêche de faire énormément de choses mais avec le temps on apprend à s’aimer qui on est. Tu est intelligente, jolie, tu as un homme qui t’aime et que tu vas épouser, un super boulot…quand tu as un ptit coup de mou tu penses à tout ça :/

    • lalydo Says:

      C’est d’ailleurs grâce à tout cela que je prends doucement confiance en moi dans ma vie privée… dans le travail, c’est une autre paire de manches et pourtant j’ai une patronne qui m’épaule beaucoup! Mais on ne se refait pas!
      Merci pour ton petit mot!

  8. Ah chouette : du coup, je découvre de nouveaux blogs !
    Et j’en apprends un peu plus sur toi 🙂

  9. c’est toujours sympa de lire les réponses à ce genre de tag … on te découvre un peu plus !!

  10. tartangirl Says:

    Voilà, devoir accompli.
    Quant à ton manque de confiance, qui peut dire qu’il ne manque jamais de confiance en soi ? Et à vrai dire, ceux qui ont (trop) de confiance en eux ne sont pas toujours des gens fort sympatiques. On a tous nos point forts et faibles, des moments où on est un peu perdus et où on n’ose pas. C’est tout à fait normal. Tu verras, avec le temps, tu vas développer tes points forts et gagner ainsi en confiance. Il faut seulement oser oser et le reste viendra tout seul. Bisous.

    • lalydo Says:

      Merci d’avoir joué le jeu!
      Je suis bien d’accord avec toi, il n’y a rien de plus irritable que quelqu’un qui a trop de confiance en lui, c’est épouvantable cet égocentrisme!
      Dans tous les cas, merci pour tous tes précieux conseils : ce n’est pas facile tous les jours mais je me soigne! Le blog me fait douter régulièrement, mais quand je vois que je suis de plus en plus suivie, je commence à me dire que ce n’est pas si mauvais que ça et du coup je m’affirme tous les jours un peu plus!
      Bisous, bon dimanche!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s