Lalydo's Blog

Lalydo's life

Grâce à Ma Smartbox, Je Pars en Bretagne! 12 juillet 2010

Retrouvez cet article sur mon nouveau blog : http://lalydo.com/
http://lalydo.com/2010/07/grace-a-ma-smartbox-je-pars-en-bretagne/

Ça y est!!! Après avoir eu du mal à choisir (voir mon article Coffret Smartbox : Séjour Pittoresque), je profite d’un petit weekend prolongé de 4 jours pour m’échapper vers la Bretagne. A l’heure où je vous parle, j’y suis déjà depuis hier!

Et grâce à Smartbox, j’ai trouvé une petite chambre d’hôte bien sympathique pour visiter les Côtes d’Armor et l’Ille et Vilaine, à savoir St Malo, Dinan, Le Cap Fréhel et plein d’autres choses…

Nous logeons aux Keriaden’s, dans une longère du XVIII° siècle, à Pleudihen-sur-Rance, à une quinzaine de kilomètres de St Malo.

Et voici notre chambre « Marin, Marine« , que nous avons réservé pour une nuit supplémentaire.

Depuis le temps que je voulais retourner en Bretagne, je suis sur un petit nuage! Bien entendu, je vous ferais un compte rendu dès mon retour… mais pour l’instant je suis en mode weekend! A très vite!

Retrouvez moi Sur Facebook ou sur Hellocoton!

 

26 Responses to “Grâce à Ma Smartbox, Je Pars en Bretagne!”

  1. Christelle Says:

    profitez en bien les n’amoureux!!!!! Le cadre des Keriaden’s a déjà l’air très sympa….
    fais nous de jolies photos (comme d’hab) et oui! on compte sur toi pour tout nous raconter à ton retour !!!
    bisous

    • lalydo Says:

      Merci!!! Nous avons passé un excellent weekend, les Keriaden’s est une maison d’hôte magnifique… bref que du bonheur! Je vous raconte cela très vite!
      Bisous!

  2. C’est super 🙂 Tu vas passer un excellent week-end j’en suis sûre 🙂 Profites en bien. Et j’attends avec impatience ton retour pour que tu nous racontes tout ça ! C’est une région que j’aimerais beaucoup découvrir. Votre lieu de vie est magnifique. Bisous

    • lalydo Says:

      Je suis une grande fan de cette région et nous avons passé un excellent moment malheureusement bien trop court!
      Je vous raconte cela très vite!
      Bisous!

  3. Papa Jeff Says:

    Bon séjour, avec j’espère du soleil, profitez en bien, plein de gros bisous a vous deux

  4. tartangirl Says:

    Quelle chance tu as. Superbe location et la chambre te garantie le dépaysement complet. Profites-en bien.

  5. LN Says:

    Repose-toi bien !! Il doit faire bon en Bretagne… ^^

    • lalydo Says:

      Cela n’a pas été que du repos car nous avons voulu voir beaucoup de choses! Il faisait moins chaud que chez nous mais le beau temps n’a pas été complètement au rendez vous!

  6. Vivement le compte-rendu ! Moi aussi, je suis une grande amoureuse de la Bretagne !

  7. July Says:

    Bon week-end, c’est super ^^

  8. CHAMALICE Says:

    Sympa ce petit week-end à deux en Bretagne, ça doit être dépaysant et reposant…

    A bientôt !

    CHAMALICE

  9. comme c’est joli ! On se croirait dans une carte postale ou dans un film .. et en plus, il y a du soleil !

  10. Lili Says:

    J’aime beaucoup l’extérieur, très jolie maison :-))
    Je connais mal la Bretagne mais ça m’a semblé être une belle région. Et je commence à connaître pas mal de Bretons, nombreux à Paris !

  11. très charmant cette chambre d’hôte 😉


Laisser un commentaire

