Lalydo's Blog

Lalydo's life

Joyeux Anniversaire Virginie! 2 juillet 2010

Filed under: anniversaire — lalydo @ 06:00
Tags: , ,

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma belle-sœur préférée (faut dire que j’en ai qu’une aussi, c’est facile :D)!

Plus sérieusement, c’est une personne chère à mon cœur, bien plus qu’une belle-sœur, une amie! Et bien que se comprendre n’a pas toujours été simple, que parfois nos mots nous ont blessé, je suis fière d’avoir cette personne auprès de moi.

Virginie, je te souhaite un très bel anniversaire, je t’envoie plein de courage en ces temps difficiles et j’ai vraiment hâte de te revoir à nos côtés avec tes hommes! Plein plein de gros bisous, je t’aime fort fort fort (nan ça cache rien, jt’assure ;)!)!!!

 

7 Responses to “Joyeux Anniversaire Virginie!”

  1. mathieu Says:

    Très très bon anniversaire frangine !

    A tout à l’heure 😉

  2. virginie Says:

    Merci tous les 2,
    Moi aussi aurélie tu es ma belle soeur préférée(mais moi j’en ai 2). Non sincérement ton petitmot me touche beaucoup et moi aussi je t’aime trés trés trés fort.
    Maintenant j’ai hatte de vous revoir!
    Bisous virginie

    • lalydo Says:

      2 belles-sœurs!!! Gourmande! Mais c’est quand même moi la meilleure et toc!
      Ravie que ce petit mot te plaise, c’est très sincère et vous me manquez beaucoup… vous rentrez quaaaaaand?????? 😀
      Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!

  3. Christelle Says:

    Joyeux anniversaire Virginie…. je suis contente de pouvoir te le souhaiter, je n’avais plus internet depuis 3 jours et là : DADAM!!! ça refonctionne, à croire que c’est rien que pour toi exprès ….
    Gros bisous

  4. virginie Says:

    La meilleure pour cloturer une année pourrie, ma propre mére n’a même pas penser à mon anniversaire!!!

    • lalydo Says:

      Allez, on positive! Il n’y pas que du mauvais autour de toi… prends une grosse dose de bonnes choses et fais le plein d’ondes positives!
      Gros gros bisous!


Laisser un commentaire

